Douleur bizarre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nolan07

Douleur bizarre

Message par nolan07 »

Dites les filles j ai des douleurs bizarre, j ai tres mal au ventre en bas a droite en haut a droite en bas a gauche et en haut a gauche comme des poingt, des que je bouge j ai limpression que je me dechire de l interieur. Par moment ca m empeche meme de bouger. J ai bcp de contractions pensez vous que ca pourrais venir de la? Je n ai pas envie d appeler l hopital et d aller controler (deja trop de controle depuis le debut cause decol. placenta ...). Donc je me demandais si l une ou l autre d entre vous avait deja eu ca?
c est ma 3 eme grossesse mais cette sensation je ne l ai jamais eu. en plus par moment ca me fait tellement mal que j ai envie de vomir

Bisous et merci
nath86ch

jamais eu

Message par nath86ch »

hello j ai jamais eu ca.
appele ton gynéco et il pourra mieux te renseigner. bisous
carol_1

moi aussi depuis quelques mois

Message par carol_1 »

j'ai ce genre de douleurs c'est pas vrmt pas agréable, je les ai lorsque je suis couchée et dès fois j'ai de la peine à me lever ou a bouger...

mon gynéco m'a dit que c'était les ligaments qui me faisait ça rien d'inquiétant selon lui...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

nolan07

merci les filles j ai penser

Message par nolan07 »

merci les filles

j ai penser au ligament mais c est une douleur omi presente dans le haut du ventre en bas ca varie mais la j ia un point en haut a droite depuis ce matin et ca change pas

je vais voir si ca continue j aviserai ce we

bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Répondre