Pandemrix ou focetria femme enceinte??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chiara2

Pandemrix ou focetria femme enceinte??

Message par chiara2 »

Hello,

J'aimerais juste savoir quel est le vaccin pour femme enceinte???

Pandemrix ou focetria?

nath86ch

focetria

Message par nath86ch »

je l ai fait lundi passé. Pandermix est le vaccin normal et Focetria pour les femmes enceintes
Kombucha

aurait tu une jolie surprise

Message par Kombucha »

aurait tu une jolie surprise a nous annoncer ... ?

Focetria pour les fememes enceintes x)

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Lila-Lou

Focetria pour femmes

Message par Lila-Lou »

Focetria pour femmes enceintes

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
chiara2

Salut Kombucha: non pas de

Message par chiara2 »

Salut Kombucha: non pas de bonne surprise,juste que lorsque je suis allée chez mon dr pour le vaccin il m'a dit qu'il m'injectait celui pour femme enceinte car je suis en essai depuis 6 mois et que je pouvais pas savoir et je lis sur mon carnet opandemrix.. alors là je flippe relis vos réponses et j'appelles, il se serait gourré dans la notation alors il me renvoie une attestation précisant que je me suis bien faites vaccinée avec le Forcetia!!

Le flippe total j'espère vraiment soit A que je suis pas enceinte soit B qu'ils se sont bien gourrée sur la notation dans mon carnet..

Lila-lou et Nath: Merci pour vos réponses rapide et précise.. merci

Répondre