Questions contractions avant accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
malae

Questions contractions avant accouchement

Message par malae »

hello! j'ai une question est-ce que les contractions pendant la grossesse (ventre qui tend fort douleurs ) sont difféentes que celles quand l'accouchement est imminent? ou c'est différent?
pour ma première je n'ai eu aucune contraction avant l'accouchement , et elle avait plusieurs jours de retard.
Cette fois je commence à en avoir et la nuit passée 4 par heure environ et ça s'est arrêté dans la nuit.
c'est un signe ou rien à voir? mon terme est début janvier.
merchi pour les réponses. malae
laure.p

hello J'en ai aussi eu comme

Message par laure.p »

hello

J'en ai aussi eu comme toi 4 il y a une semaine pendant la nuit avec de violentes dlrs accompagnée de vomissement, le ventre dur qui se deforme. Le lendemain quand j'ai appelé la mat ils m'ont dis que sa ressemblait fort a des contractions d'accouchement et que si sa revenait il fallait que j'aille faire controler immédiatement.
Sinonj'en ai des plus petites qui font casi pas mal mais ou je sens quand meme et la je ne m inquiète pas.
Mon terme est pour le 8 fevrier

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
Répondre