Préparation accouchement ou accompagnement grossesse pour BB2 et plus?
Préparation accouchement ou accompagnement grossesse pour BB2 et plus?
J'avais bien aimé le cours de préparation à l'accouchement fait à Morges pour BB1, mais c'était surtout parce qu'il préparait pas seulement à l'accouchement mais tournait autour de plein de sujets différents.
Là c'est BB2, hôpital d'Yverdon probablement, encore une césarienne certainement, et je me demande ce que je pourrais faire comme "préparation", ou plutôt comme accompagnement, histoire de prendre un peu de temps pour moi... Pas d'hapto parce que le papa n'est pas motivé, yoga ouais bof... Des suggestions mesdames?
Merci!
Là c'est BB2, hôpital d'Yverdon probablement, encore une césarienne certainement, et je me demande ce que je pourrais faire comme "préparation", ou plutôt comme accompagnement, histoire de prendre un peu de temps pour moi... Pas d'hapto parce que le papa n'est pas motivé, yoga ouais bof... Des suggestions mesdames?
Merci!
Coucou! Ca va? tu sais me
Coucou!
Ca va?
tu sais me dire si les papas peuvent aussi y participer?
Car je cherchais à faire qqchose a partager aussi avec papounet!
:-)
Des bizouxx
Dully
Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.01.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.01.10
2ème prise de sang: 03.01.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho!
Ca va?
tu sais me dire si les papas peuvent aussi y participer?
Car je cherchais à faire qqchose a partager aussi avec papounet!
:-)
Des bizouxx
Dully
Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.01.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.01.10
2ème prise de sang: 03.01.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho!
Voilà la réponse de Mme
Voilà la réponse de Mme Villars:
Oui, les cours ont lieu tous les lundis et mercredis à 19h30. Prix 280.- pour 8 séances
dès 27 sem de grossesse.
lundi: inscription auprès de Mme Chatelain 079/413 36 25
mercredi: inscription auprès de Mme Villars 078/831 62 11 ou par mail avec vos coordonnées et date du terme,
vous recevrez confirmation avec BV par poste.
Encore quelques semaines à attendre mais je pense que je vais m'inscrire!

Oui, les cours ont lieu tous les lundis et mercredis à 19h30. Prix 280.- pour 8 séances
dès 27 sem de grossesse.
lundi: inscription auprès de Mme Chatelain 079/413 36 25
mercredi: inscription auprès de Mme Villars 078/831 62 11 ou par mail avec vos coordonnées et date du terme,
vous recevrez confirmation avec BV par poste.
Encore quelques semaines à attendre mais je pense que je vais m'inscrire!

Sinon
Sinon si t'as envie d'un après-midi sympa et relax y a la sage-femme Lucienne Dallenbach à Grandvaux qui organise des minis-stages pour le deuxième.
J'ai été pour le premier sur une journée c'était parfait, tu te détends, tu manges extrêmement bien, on parle de tout et de rien.
Va voir son site internet http://www.luciennedallenbach.ch/

J'ai été pour le premier sur une journée c'était parfait, tu te détends, tu manges extrêmement bien, on parle de tout et de rien.
Va voir son site internet http://www.luciennedallenbach.ch/