Coucou les filles,
Je post mon message ici car j'ai besoin de vos expériences.
J'ai arrêté ma pilule début mars, mes dernières règles datent du 6 mars, depuis plus rien mais pas enceinte. Maintenant j'attends toujours les GD mais elle se font attendre. Du moment où il n'y a plus de règles, y'a-t-il quand même 1 chance de tomber enceinte ou pas du tout, cela vous est-il arrivé. J'ai besoin de vos expériences.
Merc i
Questions chance
Il faut quelques mois pour
Il faut quelques mois pour retrouver un cycle naturel après l'arrêt de la pilule. Tu peux tomber enceinte tout de suite mais c'est très rare.
La c'est un peu long. Tu pourrais appeler ton gyné pour avoir son avis
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
La c'est un peu long. Tu pourrais appeler ton gyné pour avoir son avis

-
Moi quand j'ai arrêté la
Moi quand j'ai arrêté la pilule après presque 10 ans, mon premier GD qui a suivi est arrivé avec environ deux semaines de retard, même un peu plus, alors que jusque là j'étais vraiment très très régulière au jour, voir même à l'heure près!!
Le cycle suivant j'étais enceinte!
Après l'arrêt de la pilule, les cycles se remettent en place donc du retard est normal, je pense que là pour toi ça fait 3 semaines, c'est juste. Prends peut-être rdv chez ta gygy pour voir ce qu'il se passe!!
Petite lumière

Le cycle suivant j'étais enceinte!
Après l'arrêt de la pilule, les cycles se remettent en place donc du retard est normal, je pense que là pour toi ça fait 3 semaines, c'est juste. Prends peut-être rdv chez ta gygy pour voir ce qu'il se passe!!
Petite lumière

-
Oui passé 3 semaines. Quand
Oui passé 3 semaines. Quand j'ai arrêté pour mon 1er ben c'est revenu direct et pile 28 jours. Là j'ai appelé gygy et je vais vendredi prochain, ça fera 1 mois de retard et il va me donner qqch pour déclancher les règles. On verra si elles viennent d'ici là. Merci
Bah moi j'ai arrêté les
Bah moi j'ai arrêté les contraceptifs après plusieurs années et dès le premier mois je suis tombée enceinte.. Et j'ai beaucoup de personnes dans mon entourage à qui sa leur est arrivé donc de là à dire rare pas sûr...
En tout cas te souhaite vite un beau +++
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !
25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !
27 avril écho-morpho : Tout est ok ! Spina bifida, bec de lièvre et toutes autres malformations ! Nous sommes à 98% sûr de qui tu es, et tu as déjà ton prénom ! Tu mesures 24cm pour 388gr. !
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
En tout cas te souhaite vite un beau +++

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !
25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !
27 avril écho-morpho : Tout est ok ! Spina bifida, bec de lièvre et toutes autres malformations ! Nous sommes à 98% sûr de qui tu es, et tu as déjà ton prénom ! Tu mesures 24cm pour 388gr. !
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
-
Oui idem pour mon premier
Oui idem pour mon premier mais mes cycles étaient réguliers. Mais là j'ai plus de règles pour le moment...donc normalement plus d'ovulatio et c'est ça que je me demande, quelles sont les chances de tomber enceinte....???
Statistiquement il y a moins
Statistiquement il y a moins de 10% de chance de tomber enceinte au c1 donc oui c'est rare. Si un couple sans problème a un rapport au bon moment du cycle il y a seulement 25% de chance d'être enceinte.
Et il faut aussi savoir que le risque de fausse couche est plus grand les 3mois qui suivent l'arrêt de la pilule. Mon gyné m'avait recommandé d'utiliser le preservatif
Et il faut aussi savoir que le risque de fausse couche est plus grand les 3mois qui suivent l'arrêt de la pilule. Mon gyné m'avait recommandé d'utiliser le preservatif