COucou !
SUite à mes diverses consultations a cause de mes monstres douleurs abdomniales,
gygy m'a conseillé une ceinture de soutien abdominale pour l fin de la grossesse...
Est ce que ca marche bien ?
Je risque pas d'avoir genre un ''relachement'' une fois que bb sera sorti ???
Ceinture de soutien pour la grossesse....
moi j'en ai acheté une sa
moi j'en ai acheté une sa ma bien aidé au niveau du dos et du bidon ;-)
t'en trouve en pharma sur commande en diverses tailles. c'est élastique à velcro et réglable.
relachement, ben de toute façon un peu ;-) mais pas à cause de la ceinture.
Tes abdo s'étirrent et s'écarte durant la grossesse.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
t'en trouve en pharma sur commande en diverses tailles. c'est élastique à velcro et réglable.
relachement, ben de toute façon un peu ;-) mais pas à cause de la ceinture.
Tes abdo s'étirrent et s'écarte durant la grossesse.

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
J'en avais acheté une pour
J'en avais acheté une pour ma première grossesse car j'avais toujours des douleurs abdominales. Ca m'a beaucoup aidé. J'ai commencé à l'utiliser au milieu du 6ème mois. Vers la fin, j'en avais moins besoin.
J'ai assez rapidement retrouvé un ventre plus ou moins plat et surtout bien musclé.
Pour mes 2 autres grossesses, je ne la supportais pas, elle me dérangeait, alors je ne l'ai pas réutilisée. Et je n'ai jamais réussi à retrouver un ventre plat et musclé...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'ai assez rapidement retrouvé un ventre plus ou moins plat et surtout bien musclé.
Pour mes 2 autres grossesses, je ne la supportais pas, elle me dérangeait, alors je ne l'ai pas réutilisée. Et je n'ai jamais réussi à retrouver un ventre plat et musclé...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4