Craintes...et crèche...besoin de vos expériences!!! (long)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mél

Je ne sais pas dans quelle

Message par Mél »

Je ne sais pas dans quelle région tu habites?!

Si jamais je peux te dépanner, je suis maman de jour à Prangins, je suis formée et agrée, et j'ai travaillé en crèche (donc références...), j'ai de la place pour ton fils si tu veux les lundis et jeudis dès 7h30 et jusqu'à 18h, et les vendredis je peux le garder aussi mais occasionnellement.
Comme tu le vois j'ai un fils de 3 ans et BB2 prévu pour le 21 mars, donc je vais faire une "pause" entre fin mars et fin août, mais bon si ca peut te dépanner, le temps de trouver une autre crèche ou une maman de jour qui pourra prendre le relais fin mars?!

Enfin, si jamais je te donne mon adresse e-mail: mm_clement@bluewin.ch

Peut-être à bientôt!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
SarahAu

merci...

Message par SarahAu »

Mél mais je suis de la région de l'entre-deux-lacs, vers Neuchâtel!!!

Stifou, ça ne me rassure pas ton histoire...Faut vraiment que je me dépatouille pour trouver une autre crèche!!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre