Est-ce que quelqu'un connait une recette de grand-mère ou autre pour faire accélérer l'accouchement ?
On m'a conseillé la marche, mais y'avait pas une tisane ou quelque chose comme ça ?
Suis à + 8 jours et j'en ai un peu marre...ça devient super-lourd et je vous explique pas les nuits...
Merci
On m'a conseillé la marche, mais y'avait pas une tisane ou quelque chose comme ça ?
Suis à + 8 jours et j'en ai un peu marre...ça devient super-lourd et je vous explique pas les nuits...
Merci
hello sayan,pour ma part on m'avait conseillé de faire les vitres!
mais je sais qu'il existe des tisanes.demandes conseille à une sage-femme,ou essaies aussi les conseils d'un droguiste.
mais je sais qu'il existe des tisanes.demandes conseille à une sage-femme,ou essaies aussi les conseils d'un droguiste.
au fait,ils ne veulent pas provoqué?ça fait pas mal 8 jours.
ben moi mon bébé est né à plus 12!! A genève en tout cas si tout va bien ils attemdent +15 avant de provoquer. Moi j'ai un chien alors je marchais, je marchais mais bon ça n'a pas été très efficace. J'ai perdu les eaux chez moi un soir à +12.
Salut
moi j'étais à j + 3 et j'avais été provoqué pour mon premier alors je ne voulais pas recommencer, j'ai pris 2 cuillères à café d'huile de ricin dans du jus d'abricot et ça a eu un très bon effet, 4 heures après j'ai eu des coliques intestinales et 1 heure après les contractions utérines sont apparues.
Voilà je n'ai pas du tout regretté d'avoir essayé
tout de bon pour la suite
moi j'étais à j + 3 et j'avais été provoqué pour mon premier alors je ne voulais pas recommencer, j'ai pris 2 cuillères à café d'huile de ricin dans du jus d'abricot et ça a eu un très bon effet, 4 heures après j'ai eu des coliques intestinales et 1 heure après les contractions utérines sont apparues.
Voilà je n'ai pas du tout regretté d'avoir essayé
tout de bon pour la suite