est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou voilà il me faudrai cette photo de Anne geddes mais ca m'embête d'acheter tout le calendrier que pour cette image!!!!!
Donc si quelqu'un là vous pouvais me la prêter je vous la renvoyer apres ou meme si vous la voulais plus ect.....
Je vous en remercie d'avance
Vous m'enlèverai une sacrée épine du pieds !!!!!!
bisous
Oui mais pour fair ce que je veux (faire part) la photo et protéger donc ca me fais plein de petit carré sur l'image!!!!
J'ai dejà essayer lol!!!!
merci qund meme
bisous
Oublie alors car tu doit la scanner et apres la mettre sur imageshack etc... bon pas grave je vais acheter le calendrier sinon ou bien trouver une bibliothèque!!!!!!
Merci quand meme
gros bisous
coucou merci merci les filles ou l'originale serai le mieux car la nana qui me fais les faire part a essaie de faire depuis les photos internet mais des qu'elle agrandi ça fais plein de petit carré donc elle ma dit de lui trouver une photo et de le lui amener!!!!!!
Newsbaby merci mais c'est ce que j'ai donner a la miss mais des qu'elle agrandie il y a les carré sur l'image ça fais moche!!!!
Voilà sinon ruthon je suis pas une pro non plus lol!!!!
Mais merci quand meme c'est cool!!!!!
bizzz
j'ai toujours l'image en assez grand et sans carré si ca t'interesse toujours donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoi tu peux l'agrandir comme tu veux. c'est la meme que tu aimerais mais comme tu m'as pas répondu tu dois l'avoir trouvé!