Un grand merci à Fraisesdesbois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

Un grand merci à Fraisesdesbois

Message par orianne12 »

Et oui grâce à elle on a découvert un resto sympa, très bon et profité de sa carte...

Franchement merci pour cette générosité qui se fait de plus en plus rare de nos jours...
Pat70

oui Fraisedesbois est très

Message par Pat70 »

oui Fraisedesbois est très sympa, j'ai fait sa connaissance fin janvier, je suis d'accord avec toi :)

finalement t'es allée à quel resto?
le Thai Phuket?

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
orianne12

Alors nous sommes allés au

Message par orianne12 »

Alors nous sommes allés au Steack House, c'était très bon mais le cadre est pas super romantique...

Du coup, on va prendre cette carte et s'offrir un peu plus souvent des moments en amoureux...

CAT maman de

Répondre