Coucou,
Eh oui aie aie aie toute la famille est grippée....
Mon mari a mal à la gorges ,rhume et toux...Ma fille Ludivine elle tousse...Mon petit loulou Maël il tousse (on dirait un petit phoque),le rhume ,une conjonctivite à chaque oeil et fièvre...Quand à moi mal de gorges affreux de chez affreux,rhume et marre de chez marre de tout ces microbes qui ne veulent pas partir ,mais j'ai un petit espoir ptetre qu'ils vont partir avec l'hiver...vive le Printemps malgré se mauvais temps.
Voilà tlmsf mais j'avait besoin de le dire alors si vous avez des conseils pour soigner tout ça c'est volontier surtout les maux de gorges car personne ne peux rien avaler....
A bientôt
Bonne soirée
aie aie aie !!!!
J'ai pas vraiment de truc à
J'ai pas vraiment de truc à part la bonne vieille cuillère de miel à laisser fondre dans la bouche...
Mais je peux juste dire qu'il faut positiver, c'est mon credo, ptêtre que ça marchera, en tout cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour toute la famille
Mais je peux juste dire qu'il faut positiver, c'est mon credo, ptêtre que ça marchera, en tout cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour toute la famille
pas de soucis..
Coucoumerci pour vos petits messages...
Pas de problème y a encore de la place ^si il y a des personnes malades parmi vous venez plus onest de fous plus on rit!!!!!Mais si posible pas trop les maris catr justement ils sont quasy mort ces bonshommes....
Biz et bon rétablissement Fendipour ton loulou.
A bientôt

Pas de problème y a encore de la place ^si il y a des personnes malades parmi vous venez plus onest de fous plus on rit!!!!!Mais si posible pas trop les maris catr justement ils sont quasy mort ces bonshommes....
Biz et bon rétablissement Fendipour ton loulou.
A bientôt