aie aie aie !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

aie aie aie !!!!

Message par vero74 »

Coucou,

Eh oui aie aie aie toute la famille est grippée....
Mon mari a mal à la gorges ,rhume et toux...Ma fille Ludivine elle tousse...Mon petit loulou Maël il tousse (on dirait un petit phoque),le rhume ,une conjonctivite à chaque oeil et fièvre...Quand à moi mal de gorges affreux de chez affreux,rhume et marre de chez marre de tout ces microbes qui ne veulent pas partir ,mais j'ai un petit espoir ptetre qu'ils vont partir avec l'hiver...vive le Printemps malgré se mauvais temps.
Voilà tlmsf mais j'avait besoin de le dire alors si vous avez des conseils pour soigner tout ça c'est volontier surtout les maux de gorges car personne ne peux rien avaler....

A bientôt
Bonne soirée
Capucine

J'ai pas vraiment de truc à

Message par Capucine »

J'ai pas vraiment de truc à part la bonne vieille cuillère de miel à laisser fondre dans la bouche...
Mais je peux juste dire qu'il faut positiver, c'est mon credo, ptêtre que ça marchera, en tout cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour toute la famille
fendi

Ben dis donc tu tires à la

Message par fendi »

Ben dis donc tu tires à la même corde je vois
pleins de courage à tous pour que vous soyez vite sur pieds
biz

AnneCath

Oups!!!

Message par AnneCath »

Mais c'est un véritable hôpital chez toi avec tous ses malades tu prends des malades en pension si jamais lolll

Bon rétablissement a vous tous surtout vite au mari car les mecs malades aie aie aie ils sont presque morts eux !!!!!!

Gros bisous

pregnancy due date
vero74

pas de soucis..

Message par vero74 »

Coucoumerci pour vos petits messages...
Pas de problème y a encore de la place ^si il y a des personnes malades parmi vous venez plus onest de fous plus on rit!!!!!Mais si posible pas trop les maris catr justement ils sont quasy mort ces bonshommes....
Biz et bon rétablissement Fendipour ton loulou.
A bientôt

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre