Gobelets en plastique help !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Gobelets en plastique help !

Message par papilotte »

Je suis en train de courir les magasins pour trouver des gobelets en plastique avec les princesses disney dessus. Je pensais qu'ils en avaient à la migros mais appartement pas.... j'ai fait plusieurs magasin et rien trouvé !! J'en ai besoin pour dimanche....
HELP les filles !
cecile_h

Hello je crois qu'il y en a

Message par cecile_h »

Hello

je crois qu'il y en a a la placette sinon dans les magasins de jouets, tu en trouve aussi

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

2luna

Hello

Message par 2luna »

J'en ai vu à la migros de crissier lundi soir, mais ils ne sont pas vers les autres serviettes et verres. Je ne sais plus trop où te les situer, mais il me semble, un vers les cartes de voeux.

capsulecats

A Toys'R'us d'Ecublens, il y

Message par capsulecats »

A Toys'R'us d'Ecublens, il y a de tout...

Capsulecats
chrischris69

J'en ai vu

Message par chrischris69 »

mais des non jetables, chez Conforama Bussigny la semaine dernière...

chrischris69

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre