Enrique, il y a un nouveau "souci"
le lien "ajouter un commentaire" fait que ça fait une réponse au gorupe lui-même, et c'est pas génial, il faudrait que ce soit "créer un article" là! article que serait déjà auto-coché pour ce groupe là (comme quand on fait Create Article dans le menu de droite)
en fait je trouve assez confus, qu'il y aie des débuts de post dans la 1ère page du groupe, et plusieurs liens "ajouter un commentaire", ce serait plus facile à mon avis sans possibilité d'ajouter un commentaire au groupe lui-même mais que à ses articles, et que ceux-ci soient en forme de liste, qu'en penses-tu?
en plus, en tant qu'admin, il faudrait pouvoir déplacer ce commentaire dans un des articles du groupes
si tu veux un exemple je te donnerai un lien
aussi, comme responsable du groupe (ou admin) il faudrait vraiment pouvoir éditer/supprimer/déplacer un message.
dernière question, une "responsable de groupe" (= la personne qui a créé) peut-être transférer à une autre personne? je vois qu'on peut faire admin une autre personne, mais je parle de la responsable
par exemple quelqu'un qui quitte le site, ou bien une responsable "Genève" (moi) si je déménage etc...
merci d'avance :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos