dents: quel âge ? urgent

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
STENIE

dents: quel âge ? urgent

Message par STENIE »

Bonjour, ma petite puce de 2 mois et demi semble génée par les dents (salive beaucoup, mord le biberon et tout ce qui passe à porter, agacée ...) est ce possible si petite que les dents la travaillent déjà ? Merci d'avance de vos réponse

neumaman

Re: dents: quel âge ? urgent

Message par neumaman »

Hello !!

Oui ça peut bien être les dents. Moi mon petit garçon a eu sa première dent à 2 mois 1/2, la deuxième à 3 mois et les autres ont vite suivies (il a 9 mois et déjà 8 dents).

Bon maintenant ça fait un moment qu'il a ses 8 dents et aucune autre ne pointent.....quoique ces temps il machouille et bave beaucoup.

Voilà, pas d'inquiétude, certains sont précoces et d'autres pas.

Bisous. Neumaman

Bouebe

Message par Bouebe »

Thierry mordait et salivait énormément à 2,5 mois et la première dent n'est apparue que à 9 mois et 8 jours!

Alors OUI tout est normal!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Fro

Message par Fro »

Effectivement cela peut travailler longtemps avant qu'une dent pousse, et parait il que certains enfants naissent déjà avec une dent !

Fro
Répondre