Voilà ma question est dans le titre
Clélia est hypre gronchon, a quasi pas dormi de la nuit et moi avec et a juste 38 de température alors qu'elle a ni rhume ni toux...J'espère qu'elle va mieux dormir cette nuit je lui ai déjà mis un suppo.
Clélia est hypre gronchon, a quasi pas dormi de la nuit et moi avec et a juste 38 de température alors qu'elle a ni rhume ni toux...J'espère qu'elle va mieux dormir cette nuit je lui ai déjà mis un suppo.
On a été surpris par la poussée dentaire.. On n'y a rien vu !
Il y a une semaine à peu près, je joue avec lui, il rigole et je réalise que petite dent vient de percer.. C'est passé comme une lettre à la poste.
2 jours après la deuxième à coté commence à pointer et pareil.. Facile !
Il y a une semaine à peu près, je joue avec lui, il rigole et je réalise que petite dent vient de percer.. C'est passé comme une lettre à la poste.
2 jours après la deuxième à coté commence à pointer et pareil.. Facile !
Hmm le rêve ça. J'aimerais bien que ce soit pareil mais ça a pas l'air d'être le cas :-/
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Je te rassure, ça s'est pas passé comme ça avec tous mes enfants !! MDR !!
Ca ne s'est pas passé comme ça non plus avec mon fils. Il y a 2 semaines il a fait une bronchite asthmatique et une molaire est sortie. La semaine suivante il a fait 3 jours de fièvre et une 2ème pointe qui est sortie. C'est presque comme ça à chaque dent...