Malheureusement, je suis une pro des boutons de fièvre...
Non seulement j'en ai souvent, mais ils sont immenses!!!
Alors le premier conseil que je puisse vous donner, à titre préventif, c'est d'appliquer une crème genre Zovirax (il y en a des génériques qui sont moins chers, mais tout autant efficaces) matin et soir. Il faut surtout faire attention de toujours se laver les mains avant et après afin d'éviter la propagation.
Les Compeed ne sont pas efficaces pour empêcher le bouton de sortir, mais le sont pour le faire partir plus vite. Et comme les boutons de fièvres sont très très contagieux, ils empêchent la propagation des boutons, puisqu'il est protégé. Du coup, vous pouvez manger, boire, fumer ou faire des bisous sans avoir peur de le transmettre à d'autres ou de vous en créer un ailleurs.
Encore petit plus des compeed, ils font paraître le bouton plus petits

Gros moins des Coompeed, le prix:-(
Si cela ne suffit pas, il y a Valtrex qui est à traitement sur ordonnance et qui pour moi, fait pas mal effet. Il est à prendre 2x/jour pendant 5 jours et dans les cas plus extrêmes tous les jours pendant une période de 6 mois.
Sinon, il paraît qu'il y a une accuponctrice qui a de super résultats sur le canton de Neuchâtel. J'ai pas encore pu tester, mais c'est un médecin qui me l'a conseillée. C'est la prochaine étape pour moi, après avoir quasi tout essayé....
Si ça vous intéresse, je vous donne ses coordonnées par MP.
J'espère que j'ai pu vous aider...