Vos recettes pour avoir des jolis jambes?? TOUTES vos recettes, astuces et trucs!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Salade31

Vos recettes pour avoir des jolis jambes?? TOUTES vos recettes, astuces et trucs!!!!

Message par Salade31 »

Coucou,

je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà, la question est dans le titre!
Donc tous vos bons idées pour avoir des belles jambes minces, douces, sans marques, veines bleues, traces rouges, cellulites... euh, et sans utiliser photoshop!

C'est la saison de "salade-veut-remettre-des-jupes-et-pantalons-courtes, alors donnez-moi des conseils!!!! :-))))

Merci!!!
Salade31

Ah oui, j'oubliais... une

Message par Salade31 »

Ah oui, j'oubliais... une fois que j'ai vos astuces, je les teste toutes! Après, je serai Dr Jambes...:-)))

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
dodie75

Euh...déjà se réincarner

Message par dodie75 »

Euh...déjà se réincarner en homme, ils ont pas les mêmes varices, les grossesses, les hormones!!

Peut-être de l'autobronzant pour tricher, épilation...sinon je ne vois pas trop:-((

Dodie maman de 3 loulounets

faya

coucou! alors ici depuis

Message par faya »

coucou!
alors ici depuis hier, on teste la chrono-nutrition avec mon homme!
si ça t'intéresse je t'en dit plus!!
en gros, on peut tout manger mais à des heures bien précises!
franchement, depuis hier, ce que je trouve génial c'est que j'ai plus du tout faim en dehors des heures de repas!
j'espère bien perdre mon tas de graisse au niveau des cuisses et réaffirmer tout ça! car cata!!!!!
sinon je vais aller faire un drainage lymphatique, il paraît que ça aide bien aussi!
plus un peu de sport et je mise tout sur ça! si ça marche pas, ben...... je garderai mes grosse cuisses!!! hihi
ah oui! j'ai aussi acheté le pot de crème Somatoline Cosmetic qui m'a couté la peau du cul, bon il paraît que ça marche super... et je vais me tartiner de ça.

Allez! On se motive, dans un mois, je veux remettre mes vieux jeans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage à toi, et je garde le post, ya ptêtre des combines qui vont m'intéresser!!!
cuquetteleretour

hello futur dr jambe!! mon

Message par cuquetteleretour »

hello futur dr jambe!!
mon pere disait que pour avoir de belle jambe, il faut habiter lausanne opar que les lausanoise ont les plus belle jambe du monde (parce que les rue sont en pente!)
présentation de mes jambes : coté forme ya rien a redire, coté peau, ho-ho, mais je progresse. avant, j avai tout le temps des point rouge, ils apparassait apres l épilation et disparaissait seulement une fois les poils repoussé, et oui les poiles cachait les points... maintenant je fait un gommage vichy tout les 2-3 jours, et surtout j en fait un avant l épilation. ce qu il ne faut surtout pas faire, c est enlevé les dernier piles a la pince a épilé! depuis que j ai appris ca, ca va beaucoup mieux.
sinon, pour les veines éclatés et une de mes ami met de l autobronzant et ca s estompe. pour les veine apparente... j ai le meme problem et pas de solution ( pourquoi pas l'autobronzant, mais perso, j ai pas envie)
pour la douceur, depuis que je fait des gommages, ca va mieux, mais c est pas encore le top.
moi, la question que je me pause, c est comment cacher les vergeture?? ( lautobronzant ou le bronzage naturel, ca marche pas :-(), j ai des vergeture sur les cuisse jusqu au genoud depuis mes 14 ans, elles sont blanche mais elles brilles!!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
dodie75

Mon oeil cuquette! J'habite

Message par dodie75 »

Mon oeil cuquette! J'habite Lsne et t'as pas vu mes jambes MDR!!!!

Dodie maman de 3 loulounets

cuquetteleretour

ne met pas la parole de mon

ne met pas la parole de mon pere en doute! mdr

ma courbe pour juin

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
dodie75

OK! Au moins t'as une bonne

Message par dodie75 »

OK! Au moins t'as une bonne relation avec lui toi:-),
et surtout bonne chance pour tes essais avant que les jambes morflent un coup avec une nouvelle grossesse (mais en hiver c'est mieux donc parfait pour tes essais!)

Dodie maman de 3 loulounets (dont 2 de mars avec donc grossesses en hiver:-)))

erulelya

moi aussi chrono

Message par erulelya »

moi aussi chrono nutrition^^

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

aurelie08

une copinaute a posté il y

Message par aurelie08 »

une copinaute a posté il y a quelques jours un sujet disant que depuis qu'elle boit 1,5 litre de thé vert (infusé, sans sucre ni rien) tous les jours, elle n'a pas perdu un gramme, mais sa cellulite a quasi totalement disparu... du coup ça fait 3-4 jours que je m'y suis mise... je te tiens au courant pour les résultats

sinon aujourd'hui je me suis acheté des fitflops (http://www.fitflop.com/), je te redirai aussi pour les résultats

pour l'épilation, j'ai repris (après 2 ans de pause pour cause de grossesse + naissance bébé + déménagement à l'autre bout de la suisse) rendez-vous pour du laser (à genève, m'en fiche je vais faire les trajets depuis bienne, mais je suis plus que satisfaite du dermato chez qui je l'avais fait donc je retourne au même endroit)

sinon, je peux te conseiller la danse, j'en ai fait pendant 7 ans, puis plus rien pendant 9 ans, et là j'ai gentiment recommencé depuis 2 mois aaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du BIEN de se remettre à une activité physique de temps en temps !!!

cuquetteleretour

merci!! ca va, j ai jamias

merci!! ca va, j ai jamias jamais eu de probleme de jambe durant ma grossesse! alors j epere que ca sera pareil pour la prochaine fois!!

ma courbe pour juin

j'ai 3 ans!
Répondre