HELP ! Test de grossesse...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

HELP ! Test de grossesse...

Message par Stef_83 »

Bonjour, bonjour !

Voilà mon problème, j'ai effectué 2 tests de grossesse lundi et mardi matin, les tests indiquaient une lègère ligne +. Ensuite, j'ai voulu confirmer ces + et voilà que now, cela indique - 2x de suite.... que se passe-t-il ???? que pensez ?????

Je n'ai pas utilisé la même marque de tests.....

est-ce que cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous ????

Merci.... A+++
Stef
papilotte

re: HELP ! Test de grossesse...

Message par papilotte »

Ecoute je suis enceinte depuis quelques semaines et quand j ai fait les tests de grossesse il y avait aussi une ligne mais tres tres claires. J ai change de marque et la ligne etait toujours claire. Moi j ai attendu 4 ou 5 jours et je l ai refait et la c etait positif. Peut etre que ta grossesse est toute nouvelle donc il faut patienter un peu...
Tiens nous au courant d ici quelques jours et on te tient les pouces...
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Ou au contraire, peut etre que ta grossesse est connue tardivement! ;-)
J'ai vécu la meme chose que toi. J'ai fait 5 tests qui ne montraient pas un signe clair de positif. C'était ni positif ni négatif. Je suis allée en acheté un dans un supermarché très connu en Suisse et en ai acheté un qui a été le seul à dire que c'était positif.
Une sage femme en consultation m'avais dit que si un test n'était pas négatif c'est qu'il était de toutes facons positif!!
Ce qui indique la grossesse dans les tests sont les hormones de grossesse qui mettent un moment avant de venir et quelques mois avant de repartir. Dans mon cas, les hormones étaient déjà très basses ce qui explique les résultats peu précis. J'étais enceinte à ce moment là de 15SA!
robinsonne

Message par robinsonne »

Je pense que le mieux est de faire une prise de sang dans un labo. C'est fiable à 100% et moins couteux que d'acheter plein de g-test !!!!
Bonne chance !!!
Bizz

Rob' maman d'un petit blondinet coquin

mon petit roi
Lilypie Baby Ticker
Saya

Message par Saya »

Coucou Stef,

Pour ma part, le test de grossesse que j'avais fait n'était pas du tout clair non-plus. Il ne figurait qu'une seule ligne et elle était verticale. J'ai donc décidé d'attendre 4-5 jours et d'en refaire un et surtout, de le faire cette fois avec l'urine du matin. Mais le résultat a été exactement le même que la première fois. Je suis allée me renseigner dans ma pharmacie. Là, on m'a dit que normalement, ça voulait dire que c'était positif. Mais pour en être sûre, j'ai dû attendre le rendez-vous chez ma gynéco 1 1/2 semaine plus tard. Le temps a passé tellement lentement! Mais cela en vallait la peine car j'étais effectivement enceinte. Ce fut le plus beau jour de ma vie!

Bonne chance à toi

Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
Lilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

coucou !

Merci à vous toutes pour vos messages.....

Le mieux serait que je prenne rdv chez mon gynéco. J'ai tout de même les seins plus tendu et le ventre un peu dur. Sinon rien.

Les tests, c'matin, une ligne vraiment vraiment très clair... je sais pas quoi penser !

Combien de jour après le retard de vos règles avez-vous fait le test ????? le + était - il bien lisible ????

merci..... A+
papilotte

Message par papilotte »

coucou steph,
Est-ce que tu as eu des nouvelles....

Lilypie Baby Ticker
Répondre