C'est reparti pour un tour, mais avec le moral!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Christel_22

C'est reparti pour un tour, mais avec le moral!

Message par Christel_22 »

Coucou les filles!!

Ca fait plus d'une semaine que je ne suis plus venue sur le forum car j'avais envie de faire un break. C'est pas facile de voir les discussions des mamans quand on est qu'une essayeuse...

Mais maintenant, tout va bien. Mon premier cycle est enfin fini. Il a duré 35 jours. Reds le 11 novembre mais sans grande déception. Malgré tous les symptômes que j'avais, je ne suis pas déçue.

Je me dis que je n'ai que 21 ans, que c'est mon premier mois d'essais et que j'ai le temps devant moi. Enfin, si je pouvais avoir bb1 avant ma première ride ça serait bien quand même! ;)

Bref, je suis beaucoup plus détendue que lors de mon premier cycle. Je pense que j'étais très impatiente car la décision venait d'être prise et on avait tous les deux envie de la concrétiser tout de suite.

Heureusement, on a changé. Ou plutôt, on est un peu plus réalistes... Mais bon, ça veut pas dire que je n'espère pas être enceinte ce mois-ci. Hé! Hé! :)

Je fais ma courbe très précisément et je vais utiliser la méthode des glaires pour être sûre de ne pas "rater" mon ovulation.

Voilà, j'ai posté tout ça pour répondre à toutes celles qui me demandaient des nouvelles par MP ou par mail...

GROS BISOUS!!!!

Christel
Toi Et Moi

re: C'est reparti pour un tour, mais avec le moral!

Message par Toi Et Moi »

salut christel!

bravo pour ton moral. ca me fait du bien de lire sa pke j etais justement en train de démoraliser...

merci bcp. j espere que ca va durer et que tu va tombé enceinte tres vite.

a bientot!

Toi Et Moi
24 ans
Répondre