Heu... c'est bizarre ce qui m'arrive les filles...
Comme je vous l'ai dit, je suis en période d'ovulat° depuis vendredi.
Mes 3 tests (ve-sa-di) sont plus clairs que la ligne témoin, donc je n'ai pas encore eu l'ovulation-même. :?
En plus, y'a du sang dans mes glaires!! :O
C'est quoi cette merde??
J'ai lu sur un site internet que ça peut arriver mais c'est bizarre quand-même!
Lors de ma dernière ovulation (qui était aussi la première depuis arrêt pilule), j'avais du brun dans mes glaires mais pas du sang!
Vous croyez que je dois appeler ma gygy si je saigne encore lundi?
Je remercie celle qui pourra me donner une réponse!! :)
Mini règles
re: Mini règles
Coucou,
je suis désolée je peux pas t'apporter de réponse, j'ai aucune idée si c'est normal ou pas!
Si ca t'inquiète appelle ton gyné! C'est à toi de voir! A mon avis si y'a pas de douleur ca doit pas être grand chose! Chaque corps est différent!
Redis nous si t'as plus d'info, ca peut etre utile!
Bisous

je suis désolée je peux pas t'apporter de réponse, j'ai aucune idée si c'est normal ou pas!
Si ca t'inquiète appelle ton gyné! C'est à toi de voir! A mon avis si y'a pas de douleur ca doit pas être grand chose! Chaque corps est différent!
Redis nous si t'as plus d'info, ca peut etre utile!
Bisous
hello christel,
a mon avis c'est rien de grave mais bon tu me diras que je suis pas médecin, mais question pertes de sang en dehors des reds je m'y connais, j'étais aussi en ovulation ce week-end , pour moi provoquée car IA prévue samedi dernier mais bref j'ai aussi eu du sang enfin c'était un peu brûnatre et je me suis dit mince de nouveau, mon gygy m'a dit que c'était mon col de l'utérus qui était sensible, et là plus rien..C'est peut-être un problème hormonal, à toi de voir si tu veux consulter, mais si tu as arrêter la pillule il y a peu de temps peut-être que ton corps reprend gentiment sa route ..allez courage rien n'est perdu...
cana essai bb1 depuis août 2003
a mon avis c'est rien de grave mais bon tu me diras que je suis pas médecin, mais question pertes de sang en dehors des reds je m'y connais, j'étais aussi en ovulation ce week-end , pour moi provoquée car IA prévue samedi dernier mais bref j'ai aussi eu du sang enfin c'était un peu brûnatre et je me suis dit mince de nouveau, mon gygy m'a dit que c'était mon col de l'utérus qui était sensible, et là plus rien..C'est peut-être un problème hormonal, à toi de voir si tu veux consulter, mais si tu as arrêter la pillule il y a peu de temps peut-être que ton corps reprend gentiment sa route ..allez courage rien n'est perdu...
cana essai bb1 depuis août 2003
-
coucou christel, tel à ton gygy si tu es comme ça inquiète... comme ça, tu pourras mieux dormir, non?
-
-
cool alors... au 13.12 alors!
;o)
avec plein de petits ++++++++++ !!!
;o)
avec plein de petits ++++++++++ !!!