Je commence à m'inquiéter!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Christel_22

re: Je commence à m'inquiéter!

Message par Christel_22 »

Oh! Merci ma puce, tu es trop choue!!

C'est une bonne idée pour la pds mais je me demande si gygy va accepter... Elle va refuser si mes tests sont neg, tu ne crois pas?? Elle va me dire "je vous conseille d'attendre..."

Bla bla bla!! Ferme-la!! Elle m'énerve déjà... Grrr!!!

Si je vais à l'hôpital de Nyon, ils vont accepter??

A part ça, c'est vrai que c'est rare que je sois de mauvaise humeur et je m'en excuse!! Ca va passer, je vous le promets!

P.S. MOI AUSSI JE T'ADORE STEF!!!

Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

re: Je commence à m'inquiéter!

Message par Stef_83 »

Re !

Je ne sais pas comment est ta gynéco... mais si tu lui expliques que tu fais aussi ta courbe et que te température est tjrs haute...

Ou alors, tél à l'hôpital de Nyon pour demander si c'est possible d'avoir une prise de sang.

Ou, as-tu un planning familial dans ta région ? Car si oui, eux, ils te feront une prise de sang et te donneront le résultat. Et là, tu payes direct sur place....

T'inquiète pas, on a tous le droit d'avoir une tite baisse de moral !

Tiens-moi au courant...

BISOUS

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Répondre