Salut les filles,
Un petit message pour vous dire que j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre depuis midi !!!!! Merde, me......, me...... et reme.......! Je voulais y croire cette fois et je crois bien que ce ne sera de nouveau pas pour ce mois. Je suis vraiment très déçue, j'ai le moral dans les chaussettes ! HELP. J'aurais vraiment voulu un cadeau pour noël.
bisous à vous
Grosses douleurs
re: Grosses douleurs
ohhh courage !!! ca me fout les boules je serai peut-être dans la même situation que toi dès demain...
Mais les jours passent vite, et bientôt tu attendras sur des règles qui ne viendront plus !! courage courage ! et garde le moral ! ce sera d'autant plus beau quand il sera là !!
gros bisous!!
Mais les jours passent vite, et bientôt tu attendras sur des règles qui ne viendront plus !! courage courage ! et garde le moral ! ce sera d'autant plus beau quand il sera là !!
gros bisous!!
vous êtes super les filles, çA fait du bien de savoir qu'on est pas seule au monde.
Je vous embrasse fort
Je vous embrasse fort
Hello !!!
Un seul mot COURAGE !! C'est jamais facile...
Les déceptions, je connais ! Pas plus tard que dimanche.... mes règles ont débarqué et cette fois-ci, j'y croyais vraiment !!!!
On était beaucoup d'essayeuse à y croire en cette fin d'année... et a vouloir un joli cadeau de noël mais la
nous a toutes tourné le dos !!! Pfffffff :(
2006 sera notre année !!!
BECS
Stef (en attente de la
depuis juillet 2004)
Un seul mot COURAGE !! C'est jamais facile...
Les déceptions, je connais ! Pas plus tard que dimanche.... mes règles ont débarqué et cette fois-ci, j'y croyais vraiment !!!!
On était beaucoup d'essayeuse à y croire en cette fin d'année... et a vouloir un joli cadeau de noël mais la

2006 sera notre année !!!
BECS
Stef (en attente de la

-
hé oui on a toute envie que cette cigogne fasse un détour par chez nous !!!!
allé bon courage et bonne chance pour la suite et big bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
allé bon courage et bonne chance pour la suite et big bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
-
Connais-tu le proverbe:
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ?
Donc, ne crie pas à la déception alors que tes règles ne sont pas encore venues! (lol, c'est moi qui dit ça... Mouarf! :P )
N'oublie pas que les symptômes de grossesses et de règles sont presque identiques... ;)
GOOD LUCK MISS!!!!
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ?
Donc, ne crie pas à la déception alors que tes règles ne sont pas encore venues! (lol, c'est moi qui dit ça... Mouarf! :P )
N'oublie pas que les symptômes de grossesses et de règles sont presque identiques... ;)
GOOD LUCK MISS!!!!
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35