Aurevoir - Bonne chance

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virien

Aurevoir - Bonne chance

Message par virien »

Bonjour et aurevoir à toutes les essayeuses,
sur votre forum j'ai plus ou moins appris ce que j'avais besoin de savoir me concernant, j'ai vu aussi que je pourrais compter sur votre soutien lorsqu'enfin nous déciderons d'essayer d'avoir un bb (malheureusement FIV obligatoire...). Mais en attendant (pas avant une année ou deux...), il faut que je décroche, que je m'enlève cela de la tête. Que je sois un peu plus libre de vivre tous les bons moments à deux sans penser à cela (bonne résolution pour la nouvelle année ;-)!
Alors je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, et beaucoup beaucoup de bonheur en 2006! Et j'espère ne plus vous revoir dans le forum des essayeuses quand j'y reviendrai!
BBelephant

re: Aurevoir - Bonne chance

Message par BBelephant »

Coucou Virien,

Moi aussi j'espère qu'on sera passée dans le camp "Grossesse" ou alors en plein dans la tourmente nouveau-né!

Je te souhaite également de très belles fêtes et une bonne année 2006. Profitez de cette année à 2 pour faire le plein d'énergie afin d'attaquer 2007 avec une âme de combattant!

Tout de bon

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Rana75

Message par Rana75 »

Je te souhaite bon courage et surtout comme tu le dit si bien, profitez de votre vie à deux pendant encore une petite année.

moi aussi ai eu des problèmes pour avoir mon lutin, mais pas aussi grave que les tiens apparemment.

Je peux te dire que les soirées en amoureux, il y en a pas eu bcp cette année ! hihi !

Bon courage pour la suite !

Amitié !

Rana75
Christel_22

Message par Christel_22 »

Merci beaucoup!

Bonne chance à toi aussi! Profite de tout... Et reviens-nous vite avec une bonne nouvelle inattendue!! Eh oui, bien souvent, c'est en n'y pensant plus que bébé se pointe! ;)

Tout le meilleur pour vous deux!!! Et tous mes voeux de bonheur pour 2006!

Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre