Sortie des essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Layanne

Sortie des essayeuse

Message par Layanne »

Bonjour les fille je suis toute déçue car j'ai appris aujourd'hui que je devais travailler jusqu'à 17h le 21 janvie, donc je ne pourrais pas vous rencontrer... j'espère pour vous que cette visite sera sympa.. je compte sur vous pour redire comment vous avez trouvé cette journée

attente d'un p'tit depuis mi octobre 2005
BBelephant

re: Sortie des essayeuse

Message par BBelephant »

Ben zut!
Mais compte sur nous pour te faire un compte-rendu complet de la séance "Les essayeuses"!

Bonne soirée

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Lilypie Baby Ticker
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Moi non plus pourrais pas venir...

Je bosse..

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004

Layanne

Message par Layanne »

Alors on sera les 2 exclues et 3 en contant Steph qui est au Canada pour le moment... c'est rassurant hihi

Essais depuis mi octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Un compte-rendu et une belle photo de toute les essayeuses :)pour nous qui ne seront pas là !

A+

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004, au Canadian Flag jusqu'en juillet 2006)

grenouille72

Message par grenouille72 »

ai des invités à la casa ce jour là... alors bonne entrevue à celles qui y seront!
;o)

Répondre