Après tout, c'est une sortie d'essayeuses et nous n'avons rien à faire parmi vous. On a essayé de se mettre à votre palce et on en est arrivé à la conclusion qu'on ne voudrait pas que des femmes enceintes débarquent si on était toujours essayeuses.
Alors par respect pour vous et pour cette attende de bébé, nous vous laissons entre vous. Nous pensons que c'est la moindre des politesses.
Nous ne voudrions surtout pas "plomber" l'ambiance. Nous pensons toutes les deux que c'est plus raisonble et plus respectueux envers vous.
Et au cas où vous en aviez l'intention, c'est pas la peine de nous demander de venir, on ne le fera pas. Au contraire, si vous pensez qu'on a pris la bonne décision, dites-le nous aussi. On ne se vexera pas, puisqu'on comprend tout à fait!
Par contre, on ne va pas vous louper pour la sortie des gros thons qui aura bientôt lieu vu la pluie de +++ qu'il va y avoir ces prochaines semaines!!!! Héhéhé!
On vous souhaite une belle soirée, pleine de rires et de discutions au dessous de la ceinture...
GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!
Christel_21 & Jessouille
Ps. Jess, si j'ai dit qqch de faux ou qqch que tu ne penses pas, dis-le. J'ai essayé de résumer au mieux notre téléphone mais il se peut que tu ne sois pas d'accord avec ce que j'ai dit. Si c'est le cas, dis-le moi et j'éditerai mon message!