Messages : 237
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
J'ai vu mon ovule...

Message par Dora76 »

et je n'arrive plus à rester zen, moi qui ne me prenais pas la tête, qui ne calculais rien, pfffffff....!!! Je vous avoue, vivement le cycle prochain (bon là, j'exagère ;-))!
Bon je vous raconte la 'tite histoire...
Hier, je suis allée chez mon gynécologue pour le bilan annuel et je lui ai dit que nous nous étions lancé dans les essais bébé2. Après le frottis, il m'a fait une écho vaginale et là il me dit en souriant "Regardez la belle ovule qui se prépare là... mmmh dans 3 -5 jours, vous serez en plein période de fécondité, je pense dans 4 jours vu la taille de l'ovule...".
Comment rester zen en apprenant une telle nouvelle? En le racontant à mon mari hier, on a bien rigolé et on s'est bien taquiné. Lui, je le sais, il reste zen en toutes circonstances, il est super fataliste, mais moi j'avoue que depuis que j'ai vu sur un écran mon ovule, j'ai de la peine à rester détendue... et je n'aime pas me sentir comme ça!
Dora
Messages : 518
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
re: J'ai vu mon ovule...

Message par musette »

sois contente, moi ça serait bien qqch que j'aimerais bien savoir! alors ça va être sport ces prochains jours! ;-) tout de bon, j'espère que ça marchera, ne te prends pas trop la tête quand-même! musette
Messages : 1450
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am
re: J'ai vu mon ovule...

Message par Stef_83 »

Oh, quelle bonne nouvelle ;)

Alors..... au boulot Mme et reviens-nous avec un beau ++++ !

Bizz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)





Messages : 2559
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:24 am
ne t'inquiètes pas dora, j'ai eu la meme chose à mi mars... et au contraire, c'est comme tu dis, j'ai été perturbée et bb n'est tjs pas là... en te disant de ne pas t'inquiéter c'est qu'on est toutes pareilles... hi hi hi!
Répondre