ça faisait longtemps que j'avais envie de vous le dire!
Juste un petit mot pour dire BRAVO et COURAGE à toutes les essayeuses, de longues ou de courte date... Vous méritez toutes le bonheur de la matérnité!
Je pense bcp à vous et souhaite de tout coeur que vous viviez bientôt le bonheur que je connais aujourd'hui avec ANNY!
Je vous embrasse toutes! et n'oubliez pas la fameuse phrase: tout vient à point à qui sait attendre...
Gros becs
Gigi
Juste un petit mot pour dire BRAVO et COURAGE à toutes les essayeuses, de longues ou de courte date... Vous méritez toutes le bonheur de la matérnité!
Je pense bcp à vous et souhaite de tout coeur que vous viviez bientôt le bonheur que je connais aujourd'hui avec ANNY!
Je vous embrasse toutes! et n'oubliez pas la fameuse phrase: tout vient à point à qui sait attendre...
Gros becs
Gigi
quand on aura enfin notre bébé dans les bras, on ne pensera plus à notre parcours du combattant!!!
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - on attaque les stimulations + inséminations!
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - on attaque les stimulations + inséminations!
Vivement ce jour du ++++++
merci de penser à nous !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
merci de penser à nous !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Merci beaucoup de penser à nous comme ça....
Je suis très touchée...
Je suis très touchée...
Un grand MERCI à toit gigi de penser à nous ainsi. Plein de bonheur avec rta petite puce.
Marissa
En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Marissa
En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Merci gigi ça fait du bien de voir que les ex essayeuses ne nous oublient pas...
Bisous et profite bien de ta puce, ça passe si vite
Sév. maman d'
Bisous et profite bien de ta puce, ça passe si vite
Sév. maman d'
gigiiii! voilà une *ancienne* qui fait plaisir à lire!!!
merci pour ton soutien et vivement que notre vague 2004-2005 se retrouve au complet *de l'autre coté*!!! hein les fifilles?!
becos!
merci pour ton soutien et vivement que notre vague 2004-2005 se retrouve au complet *de l'autre coté*!!! hein les fifilles?!
becos!