Coucou les filles !
Je viens de relire un peu les posts, pas eu le temps de revenir poster par ici !
@ L80 : Wouah mais c'est génial pour les résultats de ton chouchou !!!! 30 millions de zozos ? Mais c'est plutôt GENIAL, non ? Le mien, il en a "seulement" 7 millions....... et on m'a dit que la bonne moyenne était de 20 millions, donc 30 millions, il éclate les scores, non ???? En tous cas, je suis heureuse pour toi ma belle ! Tu verras, 2007 sera NOTRE année, y'a pas de raison. Moi, je ne veux pas passer un noël de plus sans bibou, soit dans les bras, soit dans le bidon !!!! J'ai reçu mon cadeau de noël hier..... GD !!!! SUPER pour le moral avant les fêtes, je te dis pas !!! Je t'envoie de gros gros ziboux !!!!
@ Dr Biboune
Qulle MERDE ces J1.... j'te jure ! On se suit de près en tous cas... allez, rdv en fin de cycle, pour annoncer un super beau ++ en début 2007 :-) on y croit, on reste positive !!!! Biz.
@ a toutes les ELD : Ne perdons pas confiance et restons positive (c'est moi qui dit ça alors que hier, j'étais au fond du trou avec mon J1...) mais suis certaines qu'on va y arriver à réaliser notre plus grand rêve !!!! Allez, que 2007 soit courroné de bibou !!!! Et, je vais vraiment partir à la recherche de la cygogne pour lui dire ce que je pense moi.... on pourrait créer un cite wwww.àlarecherchdelacygogne.com avec un forum où on peut lui adresse nos COUPS DE GUEULE !!!!! hihi. Allez, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année malgrès tout et profitons de boire une coupe de champagne :-)
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)