Comment faire pour y croire???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
snocaro

Comment faire pour y croire???

Message par snocaro »

J'en ai marre qu'à chaque fin de cycle j'ai du retard
J'en ai marre d'attendre ce fameux ++
J'en ai marre de voir toutes les autres essayeuses avoir des ++ avant moi (je sais qu'il y en a qui attente depuis plus longtemps que moi)
J'aurai voulu offrir à mon mari un beau cadeau pour son anni
J'aurai aussi voulu pouvoir annoncer à ma maman qu'à ces 50 ans elle sera tout bientot grand maman!!!

J'y crois plus, j'ai l'impression que ca viendra jamais, mon homme se pose des questions sur lui, je me pose des questions sur moi. Je suis à fleur de peau.

En plus c'est innondation c'est horrible.

Je crois que je peux plus venir sur ce site. Je crois qu'il faut plus que j'y vienne tout simplement.

Voila j'arrete tout, j'ai plus envie de calculer, j'esperer, j'attendre.

Désolée pour ce message non positif mais j'avais vraiment vraiment besoin de le dire.

Je vous souhaite quand meme à toutes un beau ++

Je vous souhiate de belle fête de Pacques.

A tout bientot j'espère

Isabelle_P

Lâche du moud..... Pis

Message par Isabelle_P »

Lâche du moud..... Pis Pâques c'est peut-être pas une bonne période avec tous ces petits oeufs, pour l'imaginaire et le fantasme; c'est une image.....
Laisse couler et mange des petits lapins en chocolat. C'est pas bon pour la ligne mais pour le moral, quelle efficacité !!!

Rakel78

Que dire de plus

Message par Rakel78 »

tu as eu raison de vider ton sac...
je pense que nous toutes les essayeuses ont ressens ceci...c'est dur long long pour certaines...chaque mois la déception...

simplement que des jours ont le vis mieux que d'autres
j'étais comme toi lundi passé avec ce J1...la grosse déprime et marre

encore ce week-end j'ai vu des filles enceintes et d'autres qui ont eu vite leur +++

mais que te dire de plus que il faut garder courage....nous aussi on sera mamam un jour....il faut plus de temps que d'autres mais ne perds pas espoir...

plus facile à dire qu'à faire...(je suis comme toi aussi)

je pense fort à toi et si tu as besoin de couper du site fais le...on dit que le lâcher prise est le meilleur moyen..

je t'embrasse très fort et hésite pas à venir nous parler si tu as besoin.
on se soutiens.
RAKEL

Baja

Courage

Message par Baja »

Salut,

J'étais dans le même état d'esprit que toi. Je comptais, mais mes cycles étaient irréguliers alors il fallait avoir un rapport chaque 2 jours pendant 10 jours car mes cycles allaient de 28 jours à 40 jours. Je te raconte pas l'ambiance entre mon mari et moi. Comme les test d'ovulation sont très chers, j'ai décidé d'acheter un petit test qui marche avec la salive. Tu mets de la salive dessus tous les jours et tu regardes. Si tu es en ovulation tu verra comme des fougères. Cet appareil coûte une centaine de franc, mais tu l'achète une fois pour toute. Et le 2ème mois je suis tombée enceinte.

Patience et bonne chance

Baja
Maly08

Ohh ma belle, je suis

Message par Maly08 »

Ohh ma belle, je suis vraiment navrée pour toi.

As-tu pris rendez-vous chez ton gygy ? peut être qu'il peut te donner quelque chose pour régulariser tes cycles ?!

Si tu as besoin de parler fais moi un MP ou un mail et je te laisse mon numéro de téléphone

Je t'envoie un wagon de courage et n'hésite pas
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snocaro

Coucou, Ben je vais appeler

Message par snocaro »

Coucou,

Ben je vais appeler cet après midi car la ya ma collègue et j'ai pas envie de devoir expliquer devant elle!!!

C'est gentil vraiment!! Ohh ca va bien passer demain est un autre jour et ca ira mieux!!!

Bisous et encore merci

krikrou

Coucou snocaro, courage ma

Message par krikrou »

Coucou snocaro,

courage ma belle!!! Je suis de tout coeur avec toi et je te comprends à 100%!!! Je vis la même chose! Mais c'est vrai que si tu as besoin de lâcher un peu le site fais le!!! ça te fera que du bien! J'ai aussi l'impression des fois que ça n'arrivera jamais! Je pense que quand çA fait longtemps qu'on essaie on désespère un peu. Mais tiens bon! ça va nous arriver je te le jure!! Parole de copinaute!!! Comme l'a dit Maly si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là pour ça! Pour ce soutenir et se comprendre sans jugements!
TE fais de gros gros bisous et n'hésite pas à faire un MP si tu en as besoin.

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

snocaro

Merci à toutes pour vos

Message par snocaro »

Merci à toutes pour vos messages de soutiens et de réconfort!!!

Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenu!!!!

Merci beaucoup!!!

sunny

Courage et si tu ressens le

Message par sunny »

Courage et si tu ressens le besoin de nous lâcher un peu pour moins y penser, tu as raison. Ecoute-toi, ton coeur, tes besoins. J'espère que ton moral ira vite mieux. Je t'envoie plein de rayons de soleils.
Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dom55

je vous envoie de gros bisous

Message par dom55 »

si cela peut vous consoler un petit peu. J'ai vu que vous êtes au 8ème cycle vous pourriez commencer si vous avez un gygy à l'écoute à lui demander de voir déjà pour vos règles pourquoi pas régulières et quand il pense que vous pourrez investiguer plus loin si toujours pas bb. En tous les cas je croise toujours les doigts pour vous et espère que cela va vous porter chance
Lilie brown

Tu as raison, ne vient plus

Message par Lilie brown »

Tu as raison, ne vient plus ici pendant un certain temps, ca te permettra déjà de moins y penser et parfois ca aide beaucoup! Après un break, peut-être viendras-tu nous annoncer une super nouvelle!
Pleins de ++++++ pour toi!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA
snocaro

Alors voila tout d'abord

Message par snocaro »

Alors voila tout d'abord merci à toutes pour tout votre soutien.

Donc j'ai téléphoné à mon gygy et j'ai rendez-vous le 2 avril je suis contente mais ca me fait peur mais je suis contente quand meme!!!

Je pense que j'ai bien fait de prendre rendez-vous pour que ca bouge un peu!!!

Voila vous voyez je peux pas me passer de vous mais heureusement je pars jeudi au Tessin avec mon mari donc ca nous fera du bien et après j'aurai bientot le rendez-vous!!

Dites mon mari doit pas forcement venir avec moi???

Bon après midi

Bizz

krikrou

A mon avi sil a pas besoin

Message par krikrou »

A mon avi sil a pas besoin de venir avec toi! Elle va éjà discuter avec toi! Peut-être te onner qqch pour régulariser tout ça! CE sera que bien plus tard qu'il devra faire des tests si vraiment ça marche pas! MAis garde espoir!
bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Chanel13

Hello ma petite

Message par Chanel13 »

Hello ma petite snocaro,

Suis toute désolée que tu ais le moral dans les chaussettes mais courage on va bien y arriver.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, nous fait bientôt 1 année et demie et c'est dur, mes cycles sont réguliers mais ils durent 32 jours donc c'est long, mais même avec tout ça il faut essayer de positiver un max et si tu vas chez ton gyné c'est bien comme ça il pourra te rassurer et tu auras peut-être l'impression d'être un peu suivie et ça ça rassure ;o)

Te fais des gros bisous...

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre