@Caro : moi je suis confiante pour toi, et quoi qu'il en soit, ce que je lis depuis quelques semaines a propos de toi, de ton homme et de ton couple, eh ben je suis sure qu'il y aura pleins de choses positives pour vous. Je ne sais pas lesquelles et quand mais et ne suis pas voyante ,-) mais plein d'amour ca donne toujours de belle choses. Et pour ta question sur l'echo et les ultrasons, je peux pas te répondre, ma gynéco m'a déjà fais les 2 examens, dans d'autres pièces, et j'ai pas compris la différence, car pour moi sur l'écran c'était pareil... des points noirs et blancs qui bougent
(pour la petite histoire marrante, lors de mon dernier ultra son, ma gyné me dit au début wouaw je vois bien les ovaires (j étais contente, juste après ovulation), et ensuite de grandes vagues noires, foncées... elle me dit, alors là je vois plus rien, ,les intestins qui pressent, .... j'avais un peu honte, j'adore bien manger et ai tendance à etre
legérement constipée et le soir d'avant je m étais fait une monstre bonne bouffe (et pas digéré...) , bref, elle a rien pu voir d'autre du coup...

)
@ bambi72, cette fois tu lui donne rdv pour des siestes crapuleuses et non pour des rdv sportifs à la tv, hein!?! et l'ouverture de la peche, moi je dis que ca peut etre une ouverture, faut pas etre pessimiste
essais BB1 : C8