Cherche maman ou grand-maman de jour région Echallens

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
connemara

Cherche maman ou grand-maman de jour région Echallens

Message par connemara »

Bonjour,

Je vais déménager fin juin à Goumoëns-la-ville et je cherche une solution de garde pour mon fils de 2 ans et demi. Il faut savoir aussi qu'il y aura un second enfant dès octobre. L'idéal pour moi serait de trouver le plus près possible de mon domicile, une personne qui serait d'accord de s'investir à long terme, et de continuer à prendre en charge les enfants lorsqu'ils auront commencé l'école, c'est-à-dire pendant la pause de midi et après l'école l'après-midi. Je précise encore que ce serait 3 jours par semaine. Si vous connaissez qq'un qui connaît qq'un qui connaît qq'un...bref, merci d'en parler autour de vous.
Répondre