Maman du jour à Thônex

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Tita2010

Maman du jour à Thônex

Message par Tita2010 »

Bonjour ! Je suis une jeune maman, j'ai un petit Mathéo qui va bientôt a 8 mois et nous habitons à Thônex!
Je suis en ce moment en pleine formation pour être maman du jour, donc si vous avez besoin de moi pour garder vos petits cherubins, vous pouvez compter sur moi. Je peux aussi les garder le soir si necessaire.
Je suis extrèmement gentille et avec tout plein d'amour à distribuer et ma plus grande qualité, la pascience!
Je vous remercie de bien vouloir me contacter, soit par mail fatimadejesus@windowslive.com ou par télephone 0227003758.
Tita2010

Je peux aussi garder les

Message par Tita2010 »

Je peux aussi garder les enfants le soir si necessaire
malicia

Quels sont vos jours et

Message par malicia »

Quels sont vos jours et heures de disposition ?

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA
Tita2010

Bonjour ! Pour le moment je

Message par Tita2010 »

Bonjour ! Pour le moment je suis disponible du lundi au vendredi. Et pour les heures, je suis disponible à partir de 7h jusqu'à 18h30.
Merci de m'avoir contacter !
malicia

Alors écouter je vous redit

Message par malicia »

Alors écouter je vous redit dans quelque temps car moi si je bosse dès le 1er mars voir avril selon le travail, je commence à 8h et ça risque de me faire serrer de l'amener pour 7h rentrer en voiture et aller en tram au travail, car pas vraiment de place ou alors trop chère pour 1 demie ou 1 journée entière.

Sauf que parfois peut être que mon mari pourrais le déposer à 6h30 car il travaille à CH-D. à Thônex.

Je vais voir et vous redit.

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA
Répondre