Voilà je suis maman de jour et j'ai un gracon de 2 ans et je suis enceinte de jumeaux ,j'ai des questions et j'èspère que j'aurais des réponses...
-ma 1er question j'ai envie d'arreter d'etre maman de jour et ce depuis fin mars je serais a 18sa et c'est mon medecin qui va me donner un certificat(enfin j'espère),Alors comme je travaille a l'heure est-ce que j'ai le droit qui'il me versent un petit salaire depuis mon arret et ce aprés l'accouchement ou j'ai droit a rien?
Merci de m^éclairer...
vous les maman de jour qui étaient enceinte !!!!
Tu devrais voir avec une
Tu devrais voir avec une personne de ton réseau mais voila ce qui est noté sur mon réglement:
"Grossesse: les dispositions de la loi sur les APG sont appliquées. L'accueillante est rémunérées pendant 16 semaines sur la base de son salaire brut (soumis à l'AVS). L'indemnité récupérée auprès des APG est acquise à la structure de coordination. Les dispositions ci-dessus ne sont pas applicables si l'accouchement survient moins de 9 mois après le début des rapports de travail, sous réserve d'un accouchement prématuré."
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

"Grossesse: les dispositions de la loi sur les APG sont appliquées. L'accueillante est rémunérées pendant 16 semaines sur la base de son salaire brut (soumis à l'AVS). L'indemnité récupérée auprès des APG est acquise à la structure de coordination. Les dispositions ci-dessus ne sont pas applicables si l'accouchement survient moins de 9 mois après le début des rapports de travail, sous réserve d'un accouchement prématuré."
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et