Je suis enceinte de BB3 et travaille actuellement 2 jours par semaine. Mes enfants vont chez une maman de jour.
Tout se passe bien mais je me pose des questions pour la suite. Est-ce que ça vaut vraiment le coup financièrement? J'aime mon travail et ç me fait du bien de sortir de la maison mais si c'est pour "perdre" des sous ça vaut pas le coup :-(
A celles qui ont déjà 3 enfants et qui travaillent: quel mode de garde avez-vous adopté? Ca m'intéresserais d'avoir vos expériences.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mode de garde avec 3 enfants?
J'ai bossé jusqu'à fin
J'ai bossé jusqu'à fin 2009 à 100 % . Mes enfants sont de 2002, 2004 et 2006, et j'ai toujours bossé à 100 % , avec des filles aupair.
Depuis janvier, je suis à 80 %, je n'ai plus de fille aupair, mes 2 garçons vont à l'école, ma dernière à la garderie le lundi et vendredi matin, et les mardi et jeudi matin j'ai la chance de pouvoir bosser depuis la maison. Les après-midi, c'est mon mari qui s'en occupe. Ses horaires sont 6 h - 13 h 30 , et 16 h - 19 h donc peut surveiller mademoiselle l'après midi, et en plus il bosse à 2 mètres de la maison, ce qui facilite bien les choses !!
Depuis janvier, je suis à 80 %, je n'ai plus de fille aupair, mes 2 garçons vont à l'école, ma dernière à la garderie le lundi et vendredi matin, et les mardi et jeudi matin j'ai la chance de pouvoir bosser depuis la maison. Les après-midi, c'est mon mari qui s'en occupe. Ses horaires sont 6 h - 13 h 30 , et 16 h - 19 h donc peut surveiller mademoiselle l'après midi, et en plus il bosse à 2 mètres de la maison, ce qui facilite bien les choses !!