est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Voilà, vu que nous déménageons à Neuchâtel à la fin du mois, nous libérons une place à la crèche Carrousel à Nyon (crèche de l'hôpital) dans la classe "Trotteurs" (dès 18 mois). Vu qu'il y a 2 mois de résiliation et qu'on est hors-délai, la directrice nous fait des misères et on devra donc payer tout le mois d'avril dans le vide. Super, merci pour la flexibilité... et soit-disant me dit-elle qu'il n'y a personne qui est en liste d'attente pour les Trotteurs! Je ne la crois pas... Alors si j'arrive à lui prouver le contraire, ça m'arrangerait! J'ajoute que notre ptit loulou va à la crèche 2x par semaine mais en horaire irrégulier, donc pas de jour fixe.