Bonjour,
Je cherche une maman de jour/nounou et ménage pour 4 jours par semaine chez nous à Lausanne à partir du 1er mai (date peut encore changer) avec expérience de garde de nouveau-né et références . Il s'agirait de garder un petit bébé de 5 mois.
Pouvez-vous me conseiller quelqu'un?
Merci pour votre aide!
URGENT Cherche Maman de Jour/Nounou à Lausanne à partir du 1er Mais
garde de votre enfant
Bonsoir je suis tres interesee par votre offre je vis a lausanne et je suis libre jai deja
garder des enfants je suis douce atentive et prete a vous aidez je suis suisse et jaime bcp
les enfants si vous voulez me contactez par mp c avec grand plaisir bonne soiree
garder des enfants je suis douce atentive et prete a vous aidez je suis suisse et jaime bcp
les enfants si vous voulez me contactez par mp c avec grand plaisir bonne soiree
Bonjour, Désolée par ma
Bonjour,
Désolée par ma réponse tardive.
Avez-vous déjà travaillé avec des bébés? Avez vous des références et avez vous suivi des cours auprès de la croix rouge?
Où habitez-vous? et seriez-vous prête à venir chez nous, à la maison?
merci pour vos réponses
Désolée par ma réponse tardive.
Avez-vous déjà travaillé avec des bébés? Avez vous des références et avez vous suivi des cours auprès de la croix rouge?
Où habitez-vous? et seriez-vous prête à venir chez nous, à la maison?
merci pour vos réponses
reponse a votre question desole pour ma reponse un peu tardive
Bonjour jai deja travailler avec les bebes oui jai deja garder des enfants oui mais je nes pas fait de cours de croix rouge non
J habite a Chailly et oui je serais prete a venir chez vous a la maison
merci de me reponde aussi viiite merci
J habite a Chailly et oui je serais prete a venir chez vous a la maison
merci de me reponde aussi viiite merci