2 biberons de suite le soir

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mana13

2 biberons de suite le soir

Message par mana13 »

Bonjour,

Y a til d'autres mamans qui doivent donner deux bibis de suite, le soir? en ce qui me concerne, ma fille qui a trois mois sous peu, ne fait pas ces nuits, bien qu'elle arrive à 5 kilos et la semaine dernière, j'ai remarqué qu'elle prend un biberon de 160 ml vers 20h, après elle a encore faim, semble-il et elle en réclame un autre une heure, une heure et demi plus tard en moyenne.
Ensuite, elle tient de 21h30 environ à 3h30, 4h du matin, puis le bib suivant à 8h du mat.
Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Je trouve ça étrange qu'elle prenne deux biberons de suite, bon c'est cool après elle dort 6 heures!

Merci pour vos messages
Sarojaa

A ta place je lui

Message par Sarojaa »

A ta place je lui proposerais une plus grande quantité. Parce qu'avec 2 bib à 1h d'intervalle elle a la digestion tout le temps en route...
mana13

J'ai déjà essayer, mais

Message par mana13 »

J'ai déjà essayer, mais souvent elle s'arrête et s'endort puis se réveille une heure après...
Répondre