en ce moment et seulement pour quelques jours si vous dites oui pour 3 démo (fr. 1800.--) de chiffres
vous avez un sac de démo GRATUIT
alors n'hésitez plus, faites-moi signe :-)
plus de 300.-- de tupp gratuit ça vous dit ?
conseillère Tupperware à
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Hello Je voulais juste
Hello
Je voulais juste savoir si tu avais un mille usage à liquider dans ton stok perso?
Merci
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4

Je voulais juste savoir si tu avais un mille usage à liquider dans ton stok perso?
Merci
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4

coucou, j'ai vu ton post
coucou,
j'ai vu ton post mais malheureusement je l'ai plus déjà liquider :-( tu veux que je me renseigne auprès de mes collègues ?
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
j'ai vu ton post mais malheureusement je l'ai plus déjà liquider :-( tu veux que je me renseigne auprès de mes collègues ?
conseillère Tupperware à
conseillère Tupperware à
conseillère Tupperware à