Salut les filles!
Je reviens de chez Lunasole qui m'a fait un massage absolument divin!!
Une heure de pure évasion et de détente...
Vous êtes accueillie dans un endroit très cosy et chaleureux, musique douce, petit thé et le voyage commence... On se croirait dans un petit palais indien.
Elle vous pose quelques questions pour mieux vous connaître et bien cibler le soin, puis elle pose ses mains magiques sur vous et là, c'est le bonheur!!!!
pendant une heure, elle vous masse des pieds à la tête (ou l'inverse si vous préférez), et cible les endroits "sensibles".
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi bien accueillie et aussi détendue après un massage!
Je vous le recommande vivement!
Elle fait aussi d'autres soins, pour les futures mamans ou celles qui viennent d'accoucher, celles qui ont besoin de remettre leur chakras a zéro y trouveront aussi leur bonheur!
Voilà, je trouve qu'elle mérite franchement d'être connue, elle est super sympa et très pro.
Allez -y vous ne le regretterez pas!
Massage merveilleux!!!!!!!
waow ça donne envie de
waow ça donne envie de faire le voyage jusqu'au Tessin cette description!!
(ou bien je me trompe de canton ou de pseudo?)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
(ou bien je me trompe de canton ou de pseudo?)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Elle es ou exactement? ça
Elle es ou exactement? ça m'intéresse grave,j'en rêve depuis longtemps d'un bon massage,mais pas envie d'aller n'importe ou.....
faut que je matte combien
faut que je matte combien ça me donne niveau train,mais en tout cas merci du conseil ;-)