@ciline, c'est vrai que j'ai un peu de *retard* sur certaines d'entre vous vu que... DPA pour fin avril... merci de me témoigner ton vécu, comme quoi, la prochaine fois, je regarderai + attentivement si quelqu'une est passée par où je passe, qqs semaine avant... smile!
j'espère que ton osthéo a peu te faire qqc!
excellent pour votre poussette! c'est vrai qu'il faut regarder à TOUT avant de l'acheter.. nous, on arrivera à la mettre dans le coffre, mais faudra qu'on enlève la plage arrière du coffre qui nous sert d'ailleurs en rien...
@toutes, vous avez aussi un bizarre layout quand vous lisez les post? c'est presque flippant!
@lol, pour les vergetures, selon mon gygy, aucune crème miracle n'existe... !!! toute désolée pour toi!!! te donnerai quand meme le nom de la mienne que je mets de temps à autre, c'est ma meilleure amie qui me l'avait conseillée et elle n'en a quasi pas eu une, de vergetures, avec... au cas où ça peut *psychologiquement t'aider*... smile! weleda est bien connu pour TOUT, je me suis jamais lancée dans cette direction pour les huiles de grossesse par contre, donc elle doit t'être suffisante si on te l'a vivement conseillée.. !
@toutes, pour vos habits, vous avez de la chance si vous en trouvez... moi, faisant à la base taille plutot 44-42, bein c'est archi pas évident... meme chez C&A j'ai de la peine... H&M on en cause pas, paske pour là bas, faut etre fine comme tout... meme parfois le XL me passe pas... grrrr.... c'est dire!
@lol, bein à lundi du coupü tout bon we!
@miclette, imagine toi, je suis allée aussi mardi chez gygy, et hier, il m'appelle en urgence l'apr pour me dire... *en effet madame, vous avez une bactérie dans les test urinaires, il faut que vous preniez à nouveau des antibiotiques au plus vite!!!* donc... je pense que si il devait y avoir qqc de vraiment grave, ta gygy t'aurait tél tu ne penses pas?
pour le 27... auj je pête le feu, mais je sais pas comment je me sentirai le 27 même... c'est pour cela que je me dis que c'est ptetr mieux que je reste pénarde à la maison... affaire à suivre.... !
;o)
@toutes, problèmes de bassin et sachrome... en fait, hier on a eu l'apthonomie et c'est vrai que je pouvais bien avoir mal car mon bassin était tout de traviole... rien n'empeche que j'ai encore auj des tirées mais on va aller en s'améliorant!
@audsie, tu as bien raison de calmer ton temps de boulot... si seulement j'avais un gygy autant compréhensible! smile!
arf... *les joies de la grossesse audsie, parait... !*
@angel, contente que tout aille bien! on se suit de près pour le poids... mais bon, parait que béb est déjà bien *costaud* chez nous... suuuuper!!! ...merci pour les news!
@ciline, avec l'apthonomie on apprend gentiment à faire *bouger bébé*... c'est ce que j'ai apprécié ce matin en remarquant qu'il m'avait écoutée et arrêté de presser sur la gauche! smile!
@toutes,
STEPH, T'ES PASSéE OU?! tes vacances sont finies là... ou t'es restée plantée par où?!
car c'est tout de même toi qui avait lancé l'idée du 27...
et donne nous de tes news!!!!
bon les filles, le we frappe à notre porte... alors je vais mettre un peu la gomme au boulot et repasserai un peu plus tard... biz et tout bon we!