à lire si vous avez du temps à tuer uniquement! ...
@fauvette, merci de me demander comment on va... le boulot, j'ai du être absente 3 jours car bloquée tout le we par mon sciatique + asthme trop forte... du coup, 3 jours à zoner à la maison sous traitement radical de cortinsone... bref, on accumule les médics et j'aime pas ça du tout... l'avantage, c'est que bébé est aussi stone que sa maman depuis 4 jours!
;o)
enfin... suis de retour auj au turbin.. ai même pas eu la force de me connecter à la maison sur le net, c'est dire!
ne t'inquiète pas, je me traine aussi comme une grand mère! le hic, c'est que chéri n'a pas l'air de comprendre à quel point ça commence à plus être viable... en suis à me demander pkoi on va faire des cours d'apthonomie alors qu'on met rien en pratique... *faute de temps* entre autre... enfin, c'est pas forcément ma meilleure période, on dira ça comme ça!
smile!
pour les contractions bein... je commence à douter de mon gygy mais bon... on va lui laisser le prochain rv encore pour voir comment il agit... paske étonnemment, quand mon doc généraliste m'a vue lundi, il m'a interdite de boulot durant minimum 3 jours et + si ça n'allait pas mieux... par contre, mon gygy il en voit tellement que... et puis, on dirait que la chansonnette des insomnies il l'a connait tellement avec toutes les mamans qu'il voit qu'il ne prend plus au sérieux mes complaintes... bizarre parfois!
@toutes, ENVIES, ça me fait penser en voyant la forêt noire de fauvette... vous avez des envies spéciales? car moi, mis à part tout ce qui est bonbon moux ou caramel... ça va... mais ce que je donnerais pour manger un sunday au caramel tous les jours!!!
@audsie, j'espère que tu te reposes bien, paske c'est quand meme un peu tot pour l'arrivée de tit boo! ... comme quoi, y a quand meme des gygy *alertes*... tant mieux pour toi! aie, y suffisait de parler que *cool, malgré petits tracas, rien de trop sérieux* pour que tu t'annonces...!
sinon voui, très naze ces derniers jours, mais ça doit venir de mes nuitées pas passées correctement!...
@lol, cool pour tes "deux seules vergetures"!continue à leur donner des ordres, apparemement le psychisme ça aide! c'est clair que les massages de chérinou doivent bien aider... tu me donnes une idée là! enfin... l'idée, après le tout est de mettre en pratique!
@lol, tes questions...
DPA env. 26 avril ... bizarrement, selon le larousse de la grossesse, j'ai vu hier que ça serait plutot vers le 3 mai!!! y comprends plus rien...
je compte arrêter à l'accouchement, histoire de ne pas avoir le décompte des 16 semaines qui débute avant + prendre 2 semaines de vacances... le tout env. pour mi-aout-fin aout la reprise sur la base.. pis, j'espère que si à la fin ça va pas trop la grande forme, mon gygy soit un peu ouvert d'esprit pour me faire arrêter avant... à voir! car mon solde vacances 2006 le garde pour recommencer ensuite le plus tard possible...
reprise du travail à 50% normalement mais faudrait pas que j'abuse de mes absences d'ici l'accouchement, sinon ils risquent de bien mailler...
mat de payerne...
prénom... tjs rien de transçandant pour le mec.. fille, ok entre 2 prénoms coeur balançant!
question à toi, c'est pas trop dur de devoir attendre *la surprise* à l'accouchement pour le sexe? car moi... je commence à beaucoup trop y songer... et me poser des questions surtout!
;o)
@miclette, bon repos alors.... ce que j'aimerais être à ta place!
@djoon, attention à *vous*... n'en fais pas trop lors du déménagement, car tu verras, t'en ressens les conséquences malheureusement... *après*! sur ce, bon déménagement!!!
@velou, non, je connais pas ce test sucre sorry...
@toutes, mais que me voilà rassurée côté prénoms qu'on soit pas les seuls à être un peu largués!!! ouf et merci de me rassurer!!!
@toutes, les cours...
j'ai mon premier rv avec la sage femme conseil... on verra tout ça mais je crois qu'elle pourra bien m'aider pour plusieurs choses et elle a l'air sympa!
on fait des cours d'apthonomie, et je ne compte pas prendre de cours préparation d'accouchement... mais bon, faudrait s'éxercer à ce qu'on apprend à l'apthonomie ce qui n'est pas le cas... grrr...
@toutes, vous causez de ce yoga femmes enceintes... z'avez trouvé comment? qui vous a conseillées pour le cours?
bonne fin de journée les filles et à domani certainement!
ps, plaisir de lire aussi des *revenantes*... !
pis, adenor, comment va? tu survis, à la casa?
biz!