alors auourd'hui je crois que j'aurais pu embrasser mon gygy, il m'a donné que des bonnes nouvelles!
1. même si bébé appuye tout le temps sur le col celui-ci est toujours bien fermé et en plus BB est déjà en position pour sortir
2. je peux doubler la dose de magnésium que je prends donc je vais plus avoir mal nul part
et 3. le mieux: j'ai le droit d'enlever mes bas de contention l'après-midi ce qui fait que je vais pouvoir m'habiller avec des jupes et sandales quand je sors!!! ouf, parce uqe je crève vraiment trop de chaud avec ces bas. Je vous dis pas le plaisir quand il m'a dit ça.
oui je sais ça peut paraître bizarre que ce soit les bas que je considère comme la meilleure nouvelle, mais j'en ai vraiment marre de ces bas :-/ bon évidemment le fait que BB soit déjà dans la bonne position et le col toujours bien fermé me font très très plaisir aussi (et à mon mari aussi: ces derniers temps il était privé de câlins car j'avais trop peur que mon col soit déjà ouvert ou raccourci!)
Voilà, et maintenant j'ai des rendez-vous encore plus rapprochés: j'y retourne dans 3 semaines pour voir si le col est toujours bien.
Et dans 1h on a le premier cours de préparation à la naissance, je me réjouis de voir si ça va être intéressant et si il y aura d'autres futurs parents sympa.
Voilà, malgré les emm... au boulot et avec mes parents, c'est une journée très positive pour moi!
J'espère que pour vous aussi ça a bien été
@Ametiz: si jamais quand tu es à la maison couche-toi avec juste le fond des fesses sur un coussin pour les surélever en basculant le bassin, ça atténue la pression sur le col! Et si BB appuye trop souvent appelle ton gygy pour qu'il contrôle, ça serait dommage que BB vienne maintenant alors qu'il reste juste quelques semaines avant qu'il soit assez grand.
Bisous et bonne soirée à toutes