Maman de jour région Cossonay-Orbe

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Calli

Maman de jour région Cossonay-Orbe

Message par Calli »

Hello !

Ma collègue qui habite Orny cherche desespéremment une maman de jour ou garderie pour son petit gaçon de 2 ans pour env. 3 jours par semaine... Idéalement région Cossonay (Pompaples, Bavois, Eclépens, La Sarraz, Cossonay...)

Merci d'avance pour vos réponses !
titeuf1974

a-t-elle reagrdé avec le

Message par titeuf1974 »

a-t-elle reagrdé avec le reseau de maman de jour de cosonnay ?

sinon la garderie les perlimpin à Bettens.
daika

je connais une maman de jour à cossonay

Message par daika »

mais je sais pas si elle prends encore des enfants ou pas! elle a environ 55 ans mais elle est très gentille
écris moi un message privé et je te donne ses coordonnées

Calli

@titeuf1974

Message par Calli »

Oui, elle est déjà en contact avec le réseau de mamans de jour de Cossonay mais pour l'instant ils n'ont rien (ça fait déjà 5 mois qu'elle est en contact avec eux). La particularité de ma collègue c'est que ce serait pour des jours irréguliers, vu que son mari est infirmier il a des horaires irréguliers...

Mais merci pour ta réponse !
Répondre