combien vous demanderiez de l'heure?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
pitchounette123

combien vous demanderiez de l'heure?

Message par pitchounette123 »

coucou

combien demanderiez vous si vous garderez 2 enfants entre 1 et 5 ans et d'environ 17h30 a 22h
greentea

C'est pour un job en tant

Message par greentea »

C'est pour un job en tant que maman de jour? Alors ça tourne autour des 5.- de l'heure, les repas en plus. par contre, si tu te déplaces chez les parents en tant que baby-sitter, c'est minimum 8.- de l'heure.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
pitchounette123

desolé pour le retard,

Message par pitchounette123 »

desolé pour le retard, merci de m'avoir repondu,

etant donner que je ne suis pas encore maman de jour (pas encore commencer car je doit avoir accoucher avant(avril) donc pas le droit de commencer maintenant) est ce que je doit demander le tarif baby sitting etant donner que j'ai suivie des cours ya quelques année?

je suppose que il ya le souper en plus puisque sais jusqu'au soir, donc quel serait votre tarifs pour ces quelques heures du soir, plus le souper pour 2 enfants? et supposant qu'elle apporte le repas?

et supposons qu'une personne vous impose un tarif qui ne vous convienne pas, comment le lui diriez vous?

greentea

Tu vas donc garder les

Message par greentea »

Tu vas donc garder les enfants chez toi? Le tarif est d'environ 5.- de l'heure par enfant, les repas en plus (autour des 5.-). par contre, selon les cantons, tu vas te retrouver en situation de travailleuse au black avec les risques que cela comportent.
Une baby-sitter, vient chez les parents pour garder les enfants, c'est différent.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas être maman de jour? Tu peux toujours faire les démarches et en attendant les cours, tu auras une autorisation provisoire et tu travailleras en toute légalité (pour moi, j'ai fait ça pendant 9 mois avant de faire les cours). Une autre chose, je te déconseille de commencer si c'est pour prendre un congé mat 2 mois plus tard, ça va trop compliquer l'organisation des parents et perturber les enfants que tu garderas.
Je suis à ta dispo au cas où.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre