espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Ma puce est diversifiée. Ella a bientôt 8 mois. Je me demandais où acheter de la viande (dinde) qui soit BIO? A la Migros, j'ai pas monstre confiance...quelqu'un peut me renseigner?? Merci!
Mon homme est producteur de poulets pour la Migros, si tu prends la marque optigal, tu as le nom du producteur écrit sur l'emballage, donc garantie que c'est des produits suisses et je peux te garantir que les producteurs sont trèèèèèès strictement contrôlés, j'en connais quelque chose :-)
Merci pour vos réponses! @zazlarousse, je suis de Lausanne donc ça fait pas trop loin! Tu es déjà allé chez Magbio? J'en ai entendu parlé mais pas encore eu le temps d'aller. C'est bien?? Ca vaut la peine??