Cadeau de Naissance - Un moulage des pieds et des mains

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Zolinette

Cadeau de Naissance - Un moulage des pieds et des mains

Message par Zolinette »

Une superbe idée cadeau de naissance, baptême, anniversaire, ou autre,
originale et qui dure toute la vie !

Un petit moulage des petits pieds ou mains de bébé, par une vraie pro, à Carouge, Genève.

voir le site : www.moulages.ch

C'est hyper réaliste, on voit même les lignes de la main !
Très facile, la réalisation de l'empreinte prend 2 minutes, bébé endormi ou éveillé, sans danger, sans produits chimiques, tout est naturel.
Ensuite la scuplture peut être réalisée dans une patine à choix, or, bronze, marbre, etc...

N'hésitez pas, j'en ai déjà fait pour mon bébé très tôt, et je vais refaire pour ses 1 an, pour voir la différence !

Contactez Fabienne Varin 079 / 469 20 40 (aussi gentille que professionnelle !!!!)

Attention, parfois sur internet on trouve des kits pour faire le moulage soi-même, c'est moins cher mais le résultat est vraiment différent, voire mauvais, cela vaut la peine de se faire offrir un moulage magnifique ! Un superbe souvenir !!!

Zolinette
dom55

coucou je suis l'assistante de fabienne varin

Message par dom55 »

je vous remercie pour la pub que vous nous faites c'est super gentil bisous
Zolinette

J'ignorais que Fabienne

Message par Zolinette »

J'ignorais que Fabienne avait une assistante, mais je suis ravie de lui faire de la pub car son boulot est vraiment génial, elle est super gentille avec les enfants (et les parents) et en plus c'est une vraie artiste, alors je continuerai à crier sur les toits qu'il faut aller chez FABIENNE !!!

En plus je touve ces moulages tellement géniaux !

Zolinette,
heureuse maman d'un petit bout depuis avril 09
Zolinette

J'ignorais que Fabienne

Message par Zolinette »

J'ignorais que Fabienne avait une assistante, mais je suis ravie de lui faire de la pub car son boulot est vraiment génial, elle est super gentille avec les enfants (et les parents) et en plus c'est une vraie artiste, alors je continuerai à crier sur les toits qu'il faut aller chez FABIENNE !!!

En plus je touve ces moulages tellement géniaux !

Zolinette,
heureuse maman d'un petit bout depuis avril 09
Répondre