Septembrettes: Post 21

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Septembrettes: Post 21

Message par Pat70 »

Coucou les septembrettes

presque 50 messages dans le post 20 alors voici déjà le 21 :). A peu près un nouveau par semaine, ce qui fait que le numéro du message est environ égal aux SA pour les fin-septembrettes.

voir aussi la liste pour les autres mois:
Grande liste des bébés 2007 du site

Les Septembrettes

magaluccia - DPA début septembre? - RV ? - habite Lausanne
suivi posts de magaluccia

Ticia81 - DPA 01.09.07 - prochain RV 23.03 - habite Vaud - accouche à l'hôpital de Morges
suivi posts de Ticia81

AnneCath - DPA 02.09.07 - BB3 fille - 42 ans - habite Yverdon
Enfants 1 et 2: 2 garçons majeurs.
suivi posts de AnneCath

Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 garçon - Patricia 01.02.70 - Joël 34 ans - habitent Genève - accouche à la maternité de l'HUG
suivi posts de Pat70

mamjali - DPA - 06.09.07 - BB2 fille - Mamjali 31 ans - Papjali 34 ans - habite Préverenges
BB1 : fille 04.02.2006
suivi posts de mamjali

Saya - DPA 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya

lili1974 - DPA - 08.09.07 - BB? - habite Sur la Villaz J
suivi posts de lili1974

chrischris69 - DPA 09.09.07 fille : Julie, Lally - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - Accouche à l'hôpital d'Yverdon
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69

laurance - DPA 10.09.07 - BB? - habite Monthey
suivi posts de laurance

crevette69 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette69

france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13

flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11

barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009

mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé

Glorya - DPA 13.09.07 - BB? - - habite Genève
suivi posts de Glorya

Baby25 - DPA 14.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Baby25

Mariev - DPA 15.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de Mariev

Lynette - DPA mi-sept.07 - BB? - Sylvie - habite Cressier
suivi posts de Lynette

moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel
suivi posts de moon21

Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud
suivi posts de Sevrinchen

Matty - DPA 20.09.07 - BB3 - Matty: ?ans - habitent ?
BB1: garçon 8 ans - BB2: garçon 4 ans
suivi posts de Matty

Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30 ans - Le papa : 33ans - habitent Gland
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76

kiki1217 - DPA 20.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de kiki1217

indya75 - DPA 21.09.07 - BB? - habite Pampigny
suivi posts de indya75

Joka - DPA 21.09.07 - BB1 - Joani 21 ans - Cédric 20 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Joka

lilou_1 - DPA 21.09.07 - BB1 - Genève
suivi posts de lilou_1

Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado

celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique

choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans -
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78

Oceana27 - DPA 23.09.07 - BB? - habite Montoie
suivi posts de Oceana27

Magdelaine - DPA 26.09.07 - BB1 - - Lausanne - prochain RV : ?
suivi posts de Magdelaine

moustic72 - DPA 29.09.07 - BB1 - Moustic72 35 ans - M. Moustic 34 ans - Genève
suivi posts de moustic72

valtatam - DPA 30.09.07 - BB3 - habite Moutier -
Enfant1 : Tatiana15 ans, et Tamara : 3 ans
suivi posts de valtatam

jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne -
suivi posts de jojo04

- si vous voulez relire nos anciens posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 20
* Septembrettes: Post 19
* Septembrettes: Post 18
* Septembrettes: Post 17
* Septembrettes: Post 16
* Septembrettes: Post 15
* Septembrettes: Post 14
* Septembrettes: Post 13
* Septembrettes: Post 12
* Septembrettes: Post 11
* Septembrettes: Post 10
* Septembrettes: Post 9
* Septembrettes: Post 8
* Septembrettes: Post 7
* Septembrettes: Post 6
* Septembrettes: Post 5
* Septembrettes: Post 4
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?

si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!

A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.

Bises!

--------
Patricia

DPA : 2 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ticia81

Coucou les filles

Message par Ticia81 »

Simb, je te souhaite de te reposer au mieux durant ces prochaines semaines. J'espère que ton gygy te mettra à l'arrêt afin que tu puisses mener à bien ta grossesse.

Bon alors bonne semaine à vous toute et à dans une semaine.
Et VIVA ESPANA ;o)

Grosse bise

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
lilou_1

Hello les filles, comment se

Message par lilou_1 »

Hello les filles,

comment se passe ce week end prolongé?

Pour ma part, je suis un peu inquiète, j ai pas mal de contraction pas douloureuse mais des que j en ai une j ai du mal a respirer et mon coeur s'emballe.

J ai de quoi m inquiéter d'apres vous?

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
Simb78

@lilou

Message par Simb78 »

A ta place je ferai un controle, c est ce qu il m es arrivé et je suis allée a la Meternité. Là ils ont tout controlé, le col es deja racourci et il m ont prescrit un medic contre les contractions et un arrêt de travail a 60 %. Il n y a que le repos!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Mikado

Hello les filles,

Message par Mikado »

Comment allez-vous ? vous avez passé un bon week-end ?
Nous c'était supertranquille à part samedi soir où était chez des amis et j'ai tenu jusqu'à 2h du matin... et je sais pas encore comment !
@lilou : pour te rassurer le mieux c'est de téléphoner à la mat. un bon bain relaxant ça peut aussi t'aider et surtout du repos.
@Pat : super que tu sentes enfin ton bb et surtout que tu te sentes mieux!
@Simb: ça va mieux tes contractions ?

De mon côté, bb à l'air d'aller superbien, je le sens bouger très souvent et depuis cette semaine on voit même les mouvements sous la peau. Pour moi, c'est un peu plus mitigé, côté fatigue ça va un peu mieux, sauf quand je fais des chutes de tension (4 ces deux dernières semaines)... après je suis ko... et j'ai de plus en plus souvent mal au dos ... et j'ai fait une gingivite qui s'améliore très lentement parce que j'ai pas voulu prendre d'antibyo... côté rétention d'eau ça va encore, mais je commence à sentir les bagues plus serrées...
J'ai rdv le 11 juin, j'espère que le gyné me réduira un peu le taux mais suis pas très optimiste... j'ai l'impression qu'il est pas très pour...
côté kg je suis à +7 (+2.5 en 3 semaines!)... moi qui voulait rester raisonnable parce que j'ai encore quelques kg de la première grossesse... je suis déjà à 2kg de plus que pour ma 1ère grossesse au même stade ...

Est-ce que vous partez en vacances cet été ? comme baby25, on voulait partir fin juin (2 semaines en Espagne) mais je serai à 28 SA et en avion je sais pas s'ils me prendront ? ... et 2000 km en voiture j'ai peur que ça soit pas très raisonnable... qu'est-ce que vous en pensez ?

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : prochain contrôle à 25 SA
indya75

J'suis nouvelle

Message par indya75 »

Salut les filles,

Après avoir hésité longuement à m'inscrire sur ce forum, bien que j'y vienne régulièrement prendre des nouvelles des femmes enceintes de la région, je me suis décidée.

Alors pour moi DPA 21 septembre, accouchement prévu à l'hôpital de Morges et tout va bien. Bébé gigote tant qu'il peut depuis 2 semaines, à croire qu'il a bien apprécié notre petit voyage professionnel en Afrique du Sud et que le traitement à rallonge pour l'otite attrapée là-bas ne le dérange pas!

Prochain contrôle le 3 juillet...

A bientôt

Lilypie Expecting a baby Ticker
moustic72

Hello à toutes

Message par moustic72 »

Simb et Lilou, repos repos repos (prescrit par le Dr. Moustic) ;0) (suis d'humeur blagueuse ce soir ;o) Lilou, téléphone à ton gygy pour lui demander. Ca te rassurera et c'est surement rien d'alarmant.

De mon côté, j'ai des drôles de courbatures à l'entre-jambe (excusez les détails, mais c'est comme si j'avais fais l'amour pendant toute la nuit... mais non ! en tout cas, je ne m'en rappelle pas !) Il me semble que c'est un peu tôt pour que ce soit le poids du bébé - il doit peser environ 500grammes). Est-ce que vous avez ça les filles ?!? Est-ce suite à des contractions que je ne sens pas ?!?

Pour changer de sujet, bienvenue à Indya. Je te souhaite une bonne grossesse et au fait, c'est où ta région ?!?

Ce weekend c'est bien passé. J'ai profité du soleil de vendredi pour aller faire un tour à la piscine. C'était cool mais mon costume de bain spécial grossesse n'est pas très agréable pour nager (il est 2 pièces avec un voile sur le ventre. Le voile flottait dans l'eau et me chatouillait, puis quand je suis sortie, il collait au ventre et c'était froid !). En fait, il est conçu pour faire la starlette sur la plage mais pas pour se baigner... Heureusement que mon maillot 1 pièce me va toujours!

Sinon, ce weekend pluvieux m'a permis de bien me reposer et de tester ma nouvelle machine à laver (et nouveau seche-linge). Trop cool et super rapide (et donc assez économique). On a pris les gros modèles en prévision des nombreuses lessives (capacité 7kg). A part ça, rien de follichon et pas de vacances prévues pour nous cet été (je me réserve mes jours de vacances pour prolonger le congé maternité et de toute façon, vu que je suis arrêtée à 50%, j'ose pas trop demander des vacances... Mais on va profiter de notre camping car dès que le temps sera plus clément...).

Bon, voici les dernières news de mon côté. Bonne nuit et à tout bientôt.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Simb78

@Moustic

Message par Simb78 »

Coucou,
J 'était mort de rire en lisant ton épisode sur le maillot de bain j aurai bien voulu te voir! hihihi
Je pense que tu devrais parler de tes douleurs au médecin mais j avais lu une fois que ce genre de douleurs pouvais malheureusement arriver. Tu es aussi a l arrêt a 50%
Repose toi alors et pas trop de lessive ;o)
Bonne journée
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre

Pat70

Coucou! à 11h10 j'ai RV

Message par Pat70 »

Coucou!

à 11h10 j'ai RV pour le test du sucre et je dois être à jeun (mieux) ou en tout cas pas avoir mangé de sucre (mais bon, y'a des sucres dans le pain, donc...). Et je vais enfin connaître le fameux goût de la boisson glucosée, la petite bouteille est dans mon frigo depuis 1 mois, je dois la boire à 10h10 précise :)

si vous n'avez pas encore eu ce RV (étant donné que j'ai ce RV tôt à 26 SA et que je suis du début du mois), si vous avez encore le choix, prenez RV le plus tôt possible le matin :))))
car j'ai faim moaaaaa!!

A part ça, je suis contente d'y aller aujourd'hui, car j'ai un peu mal au ventre, je ne sais pas ce que c'est (non, ce ne sont pas les coups de pieds :) et j'ai peur que ce soit quelques contractions, alors je vais voir...

autre sujet... chaque fois que mon mari et moi parlons ensemble de notre fils (ou à notre fils dans mon ventre), on l'appelle par son prénom. On ne voulais pas dire à nos familles (afin qu'il reste quand-même une surprise), mais bon, moi j'ai failli plusieurs fois mettre les pieds dans le plat auprès de ma mère (car on parle beaucoup), et l'autre jour, mon mari a fait la gaffe on était avec sa mère... même si il me semble qu'elle n'a pas relevé (ou alors elle est pleine de tact et a fait semblant de n'avoir rien entendu). enfin bref, on va les réunir tous et leur dire... car je crois qu'on ne changera pas d'avis de toute manière :), car ça m'emmm... de devoir faire attention, "on peut le dire, on peut pas le dire" ça me met comme en porte-à-faux, moi qui ne cache jamais rien à personne, là je suis pas à l'aise.
en plus, je veux décorer son armoire et un livre de scrap avec son prénom, donc si je veux pouvoir partager ces moments avec ma maman... (je me verrais mal lui dire : attends, n'entre pas dans la chambre, je dois cacher le prénom, c'est débile)

Bon, alors bonne journée, et normalement cet après-midi, j'ai une nouvelle photo de mon fils :)

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lilou_1

Coucou les filles,Pour ce

Message par lilou_1 »

Coucou les filles,

Pour ce qui est de mes contractions je vais appeler mon gygy, mais il répond au tel. que l'après-midi. Je ne pense pas qu'il va me mettre au repos comme je travail déja a 60 % toute l'année. Et niveau boulot ca ne serait pas trop possible. Enfin on verra je l'appelerais à 14h, je vous redirai.

@simb, tes contractions non plus n étaient pas douloureuse? et cette sensation de souffle couper? (désolé de reposer toutes ces questions mais suis un peu en soucis, et j ai rien dormi cette nuit! pas a cause des contractions, trop de soucis)

@Mikado, moi je risque peut etre de partir a Perpignan chez les grand parents de mon chéri en juillet, 1 semaine, mais pas encore sur a cause du travail de mon chouchou. mais j en ai tellement envie, je reve de la plage! et pour toi, c est vrai que 2000 km c est beaucoup et l'avion j sais pas trop, mais bon regarde avec ton gygy

@indya75, bienvenue parmi nous et félicitation, tu sais si c'est une fille ou un garçon? lol suis curieuse!

@moustic, l'histoire du maillot de bain... trop drole, ca me redonner le sourire ce matin. et pas de folie avec ta machine à laver toi aussi tu dois te reposer!

@pat, bonne chance pour cette boisson qui n est pas terrible apparement lol, moi c est pas une bouteille, c est de la poudre que je dois mélanger à de l'eau. Par contre moi je peux manger mais pas apres avoir bu cette fameuse... potion! lol. Enfin je crois, j lui redemanderai, oh sinon j ai rdv a 15h, j vais pas pouvoir ne pas manger!

enfin voila, ha oui et moi aussi je fais de la rétention d'eau et c est pas qu'un peu j ai une bague qui était trop grande que je ne peux plus rentrer à aucun doigts et mes pieds sont bien enflé aussi...rrrrr!Enfin, vous tiendrai au courant pour mes contractions.

biz

2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
chrischris69

coucou

Message par chrischris69 »

Bien, alors après nous avoir bien fait patienter et envie.. tu nous le dis ce prénom ? ou on doit attendre que toute la famille le sache déjà ? Alllleeezzzz lol :)

chris

Pat70

ah ben non, la famille

Message par Pat70 »

ah ben non, la famille d'abord quand même.... réunion le 9 juin!

c'est comme quand j'ai fait mon TG +, je ne l'aurais pas mis ici avant que mon mari sache :)

eh pis de toute manière, je pense que pour "le grand public" je vais attendre la naissance pour dire le prénom :) (ceci dit, je pourrai t'envoyer un MP le 9 juin ou te le dire le 10, peut-être ;)

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chrischris69

Bonjour les filles..

C'est marrant, mon gygy ne m'a pas parlé de ce test de glucose.. J'ai rdv demain après-midi, je lui en parlerai... ? Bizzare, il me dit pas grand chose, mais ca doit être parce qu'il pense que c'est la routine pour moi, vu que 3ème grossesse.. Enfin, j'ai jamais du faire ce test jusqu'à présent ???

Sinon, j'ai passé un bon week-end, moyennement tranquille car dimanche on a fêté l'anniversaire de ma puce - 5 ans déjà, pfff ! Samedi, je suis allée à Sierre, chez kitty2003 à qui chez acheté une poussette d'occas. Suis très contente, elle est en super état cette poussette ! Ensuite, on s'est arrêté chez des amis à Riddes pour le dîner, à nouveau très sympa :) Mais bon, me suis reposée hier.. à part un peu de lessive, j'ai rien fait :)

Ticia est en Espagne, j'espère qu'il fait meilleur là-bas qu'ici ! Je me réjouis qu'elle vienne nous raconter ! Sinon, Mikado, 2000 kil à 28 semaines, ca fait beaucoup je pense.. Enfin, le mieux est de voir avec ton gyné, il est le mieux à même de te conseiller :)

Moustic, j'étais mdr en te lisant. . t'avais pas besoin de nager, tu flottais presque avec ton super maillot :) J'aurais bien aimé te voir lol :) SInon, plus sérieusement, pour ta douleur "comme si t'avais fait l'amour toute la nuit".. c'est lié plus au col qui travaille qu'au poids du bébé je pense... Je sais pas, mais moi, de mémoire, c'est lorsque j'avais ces douleurs, ce genre de poids - pour mes grossesses passées - que mon col avait bougé.. Appelel le dr, c'est mieux de contrôler non ?

Bienvenue à Indya75...

Quelles sont les filles parmi vous qui travaillent encore à 100% ? Moi je suis à 80%, j'espère que lors de mon rdv de demain il me diminuera - idéalement à 50% - mais lui non plus n'est pas trop du genre à arrêter.. on verra bien :) Faudrait que je trouve des bons arguments pour qu'il me baisse ce taux :).

Sinon, je lance une idée.... parlez-moi de vos envies ? Est-ce qu'a ce stade de la grossesse, vous mangez différement qu'en temps "normal" ? De quoi avez-vous particulièrement envie ? Des crises d'envie ? Pour ma part, j'ai toujours envie de fruits frais, si possible acides... Allez savoir pourquoi ? Les légumes aussi, hier je n'ai rien mangé d'autres qu'un gros gratin de légumes fait maison, qu'est ce que j'en avais envie ! Curieusement, j'ai moins envie de chocolat qu'en temps normal.. De même, à l'anniv de ma fille, mon ex belle-mère m'a amené des pistaches achetées au magasin grecque (que j'adore normalement) ben.. j'avais pas envie :(... Bizzare tout ca...

Et vous ?

Bisous les filles

PS : rdv chez le gygy demain à 14h00, je me réjouis :)

chrischris

valtatam

Bouhouhou...j'ai mal à ma

Message par valtatam »

Bouhouhou...j'ai mal à ma hernie et je suis rentrée chez moi, parce que j'ai trop mal. Il faudrait que je téléphone à mon gyné mais je sais que ca ne sert à rien car il va me dire que de toute façon on ne peut rien faire (si sa secrétaire me laisse le voir...) Pff j'ai bien envie d'aller voir ailleurs...Je suis paumée et je ne sais pas quoi faire. Voilà c'était mon coup de gueule du mardi...lol
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

chrischris69

Tout d'abord...

Zen, respire, tu es rentrée ? Repose-toi un peu !

Et surtout, appelle ton gygy.. ne présume pas de ce qu'il fera ou dira ! Tu as trop mal, ne reste pas comme ca, la douleur, aujour'dhui, meme enceinte, ca se traite !

Si ton gygy ne bouge pas, appelle la mat !

Bisous et courage,

chrischris

valtatam

Voilà j'ai téléphoné à

Message par valtatam »

Voilà j'ai téléphoné à mon gyné et il m'a dit de prendre un dafalgan et sinon il ne peut pas m'aider plus que ça!! Alors j'ai téléphoné à un autre gyné à Bienne et j'ai rendez vous lundi..on verra ce qu'il me dit celui là!
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

Adry25

Coucou...

Message par Adry25 »

les filles,
Comment ça va en ce mardi tout pluvieux ... dur dur pour le moral ce temps .. on a dû remettre les pulls :-(
Bienvenu à indya75, on est beaucoup à avoir des petits bébés en septembre.
Demain je commence les cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme privée, je me réjoui de voir ce que va être ce cours et en plus j'y vais avec mon petit mari, il se réjoui aussi...
Je sens bien le bébé bouger le soir quand je suis couchée et tranquille, ça m'émeut tout le temps, j'adore ça et vous, vous le sentez souvent ?
J'ai pas mal de pertes aujourd'hui et vous ? je me demande si c'est normal.. je vais peut-être téléphoner à ma gygy pour lui demander.. bon je me dis quand tant qu'il n'y a pas de sang je ne devrai pas m'inquiéter mais ...
Autrement, j'ai pas trop d'envie, mais comme chrischris j'ai énormément envie de fruits et de sucre... miam.. et vous ?

lilou_1

Hello les filles, voila j

Message par lilou_1 »

Hello les filles,

voila j ai tel à mon gygy, et je vais aller faire un contrôle j ai rdv demain a 16h15, j suis pressée d y etre pour etre rassurée. A part ca suis super fatiguée! pfff.... pourtant je ne travail qu a 60%.

@baby25, j t ai répondu concernant les pertes sur l'autre post, j en ai aussi pas mal, enfin j en ai toujours eu beaucoup meme quand j étais pas enceinte. Moi je te conseillerai de ne pas t inquiéter si il n y a pas de démangaisons ou de douleurs (brulures), mais parle en a ton gygy au prochain rdv ou appel le.

voili voila, suis pressée d etre demain pour etr rassurée, j vais de nouveau passé une nuit un peu agitée!

biz les filles

Pat70

recoucou alors réunion de

Message par Pat70 »

recoucou

alors réunion de famille ce vendredi 1er juin, pas le 9 :)

ce matin gynéco, tout va bien... quelques petites contractions, mais sans gravité vu que mon col est très long (52 ? c'est quoi des mm?)
je dois doubler la dose de magnésium.

bébé fait 941 grammes, (lol c'est précis)

pas de petite photo, car y'avait de des coupes, genre crâne, fémur, etc... ben oui, il devient trop grand pour une bonne photo "complète"

voilà, et à part ça, la boisson glucosée n'était pas mauvaise, on aurait dit un sirop contre la toux au citron, je m'étais imaginée un truc "à vomir" vu les commentaires que j'ai pu lire à ce sujets. Je me suis donc bien marrée après, lol

@indya: bienvenue, je t'ai ajoutée en haut

@valtatam: j'espère que ça va aller...

@autres, bons prochains RV... et désolée je dois être un peu moins sur le site, j'ai pas mal de boulot là...

Bises à toutes

Patricia

Simb78

@pat

Message par Simb78 »

je suis contente de voir que tout s es bien passé. J ai aussi ri la semaine passé en buvant le sucre, c'était pas si mauvais pourtant moi qui aime pas le sucré d habitude.
Pour le col je sais pas ce que c est je sais juste que le mien c est racourci sous l effet des contraction voila pourquoi je travaille a 40%. Sinon j ai aussi doubllé la dose de magnesium!
Mon bibou faisai 950 gr pour 31 cm la semaine dernière.

J espère que tes contraction vont s aténuer!

Répondre