le masque de grossesse: seulement si on expose notre visage au soleil????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mily1986

le masque de grossesse: seulement si on expose notre visage au soleil????

Message par mily1986 »

Coucou,

Je poste à nouveau mon message car nous partons cette nuit pour les vacances et j'ai vraiment besoin de vos avis...

Je suis enceinte de 4 semaines et je pars en vacances en Italie samedi! J'avoue qu'on apprécie quelques fois d'aller sur la plage et de faire une séance de bronzette!!! Mais je suis brune et ai la peau mate et je me questionne sur le masque de grossesse!
Si je n'expose pas mon visage, que je mets de l'écran total, est-ce que je peux kan même faire un peu la larve sur le sable? Ou en fait, même si on expose juste le reste de son corps( pas le visage), on risque le masque de grossesse? je croyais que c'était seulement si on exposait son visage qu'on risquait d'avoir des tâches brunes, c'est le cas? et si on met de l'écran total?
Dites-moi un peu ce qu'il en est pour vous.....
Merci
mimi1979

Ce que j'ai pu lire à ce

Message par mimi1979 »

Ce que j'ai pu lire à ce sujet c'est qu'il fallait fuire le soleil durant sa grossesse et qu'il fallait bien protéger sa peau

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Répondre