@Layanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

@Layanne

Message par Sady »

Coucou Layanne,

Je suis allé voir ton suivi et tu n'as pas encore posté aujourd'hui. Serais-tu partie pour la mat ???

Je te souhaite que BB vienne sans avoir besoin d'être aidé, je pense tous les jours à toi et me réjouis de lire de vos bonnes nouvelles !

Tout gros bisous et à bientôt

Sady
Layanne

Coucou, ben non, a mon grand

Message par Layanne »

Coucou, ben non, a mon grand désespoir je suis toujours là... Je me sens bien et tout mais stresse pour la nuit de jeudi a vendredi ou je serais seule, que mon mari ne pourra pas assister a l'accouchement donc j'espère que bibou sera là avant mais pour le moment j'ai aucun signe qui montre que ce sera pour... aujourd'hui. Du coup ce sera piscine et on verra ce qui se passe durant la journée. Et toi et tes nausées???

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Sady

pfff ben alors bébé !!! Il

Message par Sady »

pfff ben alors bébé !!! Il est l'heure !!!

Et si bb se décide le soir que tu redoutes, tu fais comment ??? Tu as quelqu'un qui pourrait tout de même t'accompagner et assister à la venue au monde de bb ???

Si je peux faire quelque chose, surtout n'hésite pas hein !

Mes nausées ... elles vont et viennent ! Je prends finalement que de l'Itinérol B6 env. 30 min. avant chaque repas et au réveil et je veille à surtout n'avoir jamais le ventre vide et ma foi je survis !

Mais bon, aujourd'hui, je ne vais pas me plaindre lol

Gros bisous et courage, et bb, je me répète mais là maintenant il faut y aller !!! Ta grande soeur t'attend !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Layanne

Tu es choue mais si jamais

Message par Layanne »

Tu es choue mais si jamais je demanderai a la marraine de bibou de m'emmener a la maternité et on verra si je sens qu'elle reste avec moi ou je préfèrerais être seule.
Pour ma puce, ses grands parents son prêt a intervenir en cas d'urgence si quelque chose se passe, y a plus qu'a attendre qu'il se décide.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

calendrier grossesse
Bastien

pareil que Sady, alors petit

Message par Bastien »

pareil que Sady, alors petit bb tu viens ta soeur et tes parents t'attendent ça suffit maintenant ne plus il fait beau donc ça vaux la peine
de sortir le bout de ton nez.

Bon courage Layanne et tiens-nous au courant bien sûr :-))

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

bluelyly

Je pense aussi bien à toi

Message par bluelyly »

Je pense aussi bien à toi layanne! Bébé c'est maintenant ou alors ce week-end hein, pas entre deux! lol ;-)

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Pat70

coucou oui moi aussi je

Message par Pat70 »

coucou

oui moi aussi je pense bien à toi....

tout de bon et bel accouchement!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Layanne