Bonjour les filles! Besoin de vos lumières! Je suis à 39 semaines + 4 et hier soir, suite à mon massage du périnée, j'ai eu un peu de sang rosé mêlé à mes pertes, et depuis, à chaque fois que je vais uriner lorsque je m'essuie c'est un peu rose. Est-ce le bouchon muqueux, ou le signe de la modification du col? Est-ce un signe d'un accouchement iminent? Dois-je m'en inquiéter? Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Merci à toutes pour vos infos!
Bonne journée!
Petits saignements, est-ce le bouchon muqueux?
Hello,
Lorsque j'ai accouché je n'ai absolument pas vu le fameuxx bouchon muqueux mais par contre comme toi je me suis mise à saigner un tout petit peu quelques heures avant de mettre au monde mon petit loup, mais c'était également accompagné de contractions et je perdais un tout petit peu d'eau (fissure de la poche), je pense que c'est imminent mais attends d'avoir des contractions. Bon courage j'espère que tout se passera bien et je te souhaite beaucoup de bonheur

Merci les filles
je suis quand même allée à la mat et c'est bien le bouchon muqueux, les contractions ont commencés et je suis dilatée à deux doigts, ils m'ont proposé de me garder ou de rentrer, alors je suis rentrée car je ne suis qu'a dix minutes de trajets et ça veut pas dire non plus que le travail va se faire entièrement ce soir alors je préfère être chez moi que de traîner comme un fantôme dans les couloirs de la mat! C'est bizarre de se dire que c'est peut être pour cette nuit! En plus je suis vraiment nulle mais j'arrive pas à savoir à chaque fois quand j'ai des contractions, alors oui j'ai mal mais c'est très gérable et pour l'instant j'ai même pas calculé combien j'en avais car ça reste gérable, sur le monitoring en une demie heure j'ai dû en avoir 4 ou 5 mais j'en ai sentie que 2, je sais pas si c'est moi mais ça me paraît encore abstrait. Bon je vais me mettre à compter! Qui sait peut être demain on sera trois;0)
Gros bisous à toutes et à bientôt

Gros bisous à toutes et à bientôt